Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Journal de la Haute Marne : Article sur l'inauguration de la permanence du Front National à Chaumont

JHM INAUGURATION LOCAL DE LA FEDERATION FN HAUTE MARNE CHAUMONT 04 03 2015

 

Frédéric Fabre inaugure la permanence départementale du Front National en présence de Nicolas Bay député européen et secrétaire générale du parti de Marine Le Pen:

Afin d'être toujours plus près des Haut-Marnais et de leurs légitimes  préocupations, la fédération de Haute-Marne du Front National à ouvert sa permanence le mardi 3 mars 2015 au 32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont au coeur du centre ville.

Permanence du Front National Haut Marnais 05 03 2013 La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne 05 03 2013 Membres de léquipe du Front National Haute Marne inauguration Chaumont Nicola Bay à linauguration de la permanence Front National de Chaumont en Haute Marne

L'inaugurations s'est faite en présence de Monsieur Frédéric Fabre responsable de la fédération départementale, des membres du bureau ainsi que des candidats aux élections départementales. Nicolas Bay député européen et secrétaire général du parti avait fait le déplacement; soulignant  l'importance de l'ouverture de cette permanence, dans un département ou le Front National était en dynamique dans le prolongement des élections européennes, élan qu'il constatait également dans toute les départements de France.

Une Journaliste du Journal la Haute Marne couvrait l'évènement:

Présente pendant toute la durée de la réunion d'inauguration, prises de photos, séances de questions à Nicolas Bay et à Frédéric Fabre la déléguée du journal à rédigé son article à paraître le lendemain.

Toutefois à la lecture du journal des éléments évoqués avaient manifestement échappé à l'attention de la jeune journaliste. Aussi Frédéric Fabre à jugé utile et indispensable de communiquer au journal de la Haute Marne le texte suivant qui paraîtra dans le journal du 6 mars 2015.

Communiqué de Frédéric Fabre au journal de la Haute Marne sur la parution de l'article du mercredi 4 mars 2015

Précision concernant votre article du 04 mars.
Suite à votre article paru le 04 mars qui relate l'ouverture de la nouvelle permanence du Front National 32 rue Toupot de Béveaux, j'ai le devoir d'intervenir afin de rectifier ou de répondre à certaines de vos affirmations, j'espère que vos lecteurs en seront informés.
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce local n'est pas un local de campagne mais c'est ce que l'on appelle communément une « permanence ». La nuance est importante car ce lieu a été ouvert non pas pour la durée de la campagne électorale mais pour informer les Chaumontais sur plusieurs mois, voire plusieurs années.
Ensuite vous commencez votre reportage, par souligner la faible participation à cette inauguration. Vous avez raison, il n'était pas question de faire un meeting, ni une réunion nationale dans un local de 23 m2 soumis à des normes de sécurité qui évidemment nous oblige à limiter les participants. Nous nous sommes retrouvés en plus grand nombre un peu plus tard dans un lieu plus adapté. Je suis surpris de votre remarque qui, si je ne connaissais pas votre professionnalisme, pourrait être mal interprétée.

Enfin vous concluez sur l'inexpérience politique supposée de certains de nos candidats. Tout d'abord je rappelle que cinq maires et un nombre supérieur de conseillers municipaux défendront les couleurs du Front National-Rassemblement Bleu Marine lors de ces élections. Au-delà de ce fait, Il est bien évident que nous voulons contribuer à renouveler un monde politique Haut-Marnais sclérosé, et proposer de nouveaux visages qui sauront porter de nouveaux projets. Si l'expérience politique de ses conseiller généraux, étaient pour le département un gage de succès, il serait à n'en pas douter en excellente santé !
Nous ne pouvons pas nous plaindre constamment du manque d'investissement des citoyens dans la vie de la cité et stigmatiser l'inexpérience de ceux qui décident courageusement de s'engager.
Alors oui ! Comme moi, nos candidats ne sont pas des professionnels de la politique (professionnels dans le sens où nous, nous ne vivons pas de cette activité). Nous incarnons en revanche, une réelle alternative à la politique stérile menée depuis des décennies par les mêmes personnes qui inlassablement se présentent à toutes les élections.

Calendrier de tous les articles

Decembre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Fabienne Cudel       Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute