Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Marine Le Pen fera sa rentrée à Brachay

 

flamme

La présidente du Front national a une nouvelle fois choisi Brachay, près de Doulevant-le-Château, pour sa rentrée politique.

Pour les uns, c'est devenu une tradition, un temps incontournable de la vie politique. Maire d'un petit village tranquille du Nord haut-marnais d'une soixantaine d'âmes, Gérard Marchand n'est pas peu fier de contacter la presse locale pour annoncer le retour de Marine Le Pen sur ses terres, samedi 29 Août, à partir de 10h30. «Lors des dernières élections présidentielles, elle avait dit qu'elle reviendrait chaque année à Brachay. Elle tient sa parole!», s'enthousiasme l'élu qui verra débarquer tous les représentants de la presse nationale dans son village, le dernier week-end d'août. Ce sera le quatrième rendez-vous du genre et localement, frontistes et sympathisants s'en font une joie. «Nous représentons les oubliés du monde rural», résume Gérard Marchand dont la commune est désormais célèbre dans toute la France.

Florian Philippot sera présent.

Brachay a même carrément été érigé en symbole national. La plupart des habitants de la commune ont d'ailleurs déjà été sollicités par les journalistes pour donner leur point de vue sur les scores très hauts pour le Front national (FN) à la présidentielle de 2012, de l'ordre de 72%.

Précédent l'université d'été, la grand-messe de Brachay débutera à 10h30, samedi 29 août. Au menu: le discours de rentrée de la patronne du Front national. Les militants de Brachay prévoient d'organiser un barbecue «pour permettre aux participants de poursuivre dans une ambiance festive» sachant que - Gérard Marchand tient à le préciser - «il ne sera pas possible pour tout le monde de déjeuner avec Marine Le Pen».

Le leader du Front national de la Haute-Marne, Frédéric Fabre, travaille activement à la préparation de cette rentrée politique qui se fera en présence de Florian Philippot.

«Nous sommes en train de voir s'il y a moyen d'organiser quelque chose avec lui dans le département, si son emploi du temps le permet», reprend Frédéric Fabre qui s'apprête à mobiliser des équipes de colleurs d'affiches pour communiquer sur la venue des instances du FN en Haute-Marne.

                    s.c.

                                                                                                                       JHM BRACHAY 2015001

«Un habile opportuniste»

Frédéric Fabre, n°1 du FN en Haute-Marne, a vivement réagi suite à la crise que rencontre le monde agricole et plus spécialement suite à la mobilisation du député Luc Chatel qu'il qualifie, dans son courrier, «d'habile opportuniste». «Il ne faut pas oublier que M. Chatel a été ministre de M. Sarkozy pendant la crise laitière de 2008 et de la baisse des prix agricoles en 2009. (...) Si Luc Chatel portait un quelconque intérêt aux agriculteurs, il ne soutiendrait pas la politique prônée par son parti, membre du (mal nommé) Parti populaire européen du Parlement européen. (...) M. Chatel a comme solutions de gagner en compétitivité et plus d'intégration dans l'Europe afin d'alimenter le système ultra libéral anglo-saxon auquel il croit. Pour cela, il est prêt à sacrifier nos agriculteurs. Hors c'est la qualité de nos produits de terroir et le filtrage aux frontières des produits hors normes qui nous sauveront

flamme

Calendrier de tous les articles

Decembre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Fabienne Cudel       Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute