Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

 

Informations Haute Marne Le JHM FLORIAN PHILIPPOT DANS LA FOULE BRAGARDE élections régionales Front national Haute Marne  Affiche Florian PHILIPPOT

Florian Philippot était attendu en milieu d'après-midi dans le centre de Saint-Dizier

Florian Philippot était attendu en milieu d'après-midi hier, dans le centre ville de Saint-Dizier. Le candidat du Front national aux élections régionales est arrivé à l'heure dite, en provenance de Reims ou il participait le matin à un débat avec la presse régionale.

Le vice-président du parti de Marine Le pen est venu prendre un bain de foule en terre bragarde. Et alors que la Sainte-Catherine battait son plein on peut dire qu'il a été servi. A l'heure de son passage avenue de la République, il était bien difficile de progresser à pied tant la foule était dense.

Accompagné de sympathisants et d'élus haut-marnais frontiste du Conseil départemental

Accompagné de sympathisants et d'élus haut-marnais frontistes du Conseil départemental - Luc Hispart, Laurence Leverrier et Nicolas Convolte l'attendaient place de la Mairie-, il a fendu la foule, tracts en main, s'arrêtant ça et là pour dire quelques mots aux passants.

On vous attendait

"on vous attendait" Globalement, l'accueil était plutôt chaleureux. "On vous attendait" lâchait ainsi un sexagénaire bragard à son approche. "Regarde, c'est Philippot celui qui est avec la Le Pen", pouvait-on entendre à son passage devant les étals. Même les commerçants ont eu droit à un serrage de main en règle. "Bonne chance, de tout mon cœur !" lui criait ainsi une vendeuse en lui serrant le bras.

Un accueil qui fait réagir Luc Hispart. "il y a 30 ans quand je faisais ça, ça finissait toujours en bagarre. Alors que là c'est du gâteau…Je n'en reviens pas "

Florian Philippot n'était pas le seul à chercher des voix dans la foule de la Sainte-Catherine, hier. Pascale Kreps, adjointe au maire de Saint-Dizier, faisait également campagne, pour la liste d'union de la droite et du centre menée par Philippe Richert et Christine Guillemy. "On verra s'il va demain au marché du Vert-Bois !" lançait moqueur Tony Vaglio conseiller municipal de Saint-Dizier qui accompagnait la dandidate au passage de Florian Philippot.

Pas de quoi décontenancer les frontistes décidément bien dans leur élément au cœur de l'avenue de la République " Tenez, c'est pour les élections régionales", lançait un des accompagnants du candidat frontiste à un passant en lui tendant un tract "il est là, regardez, si vous voulez lui parler", "Ah non mais je n'ai pas besoin de l'embrasser, je sais déjà pour qui je vais voter !" , lui répondait son interlocuteur avec un clin d'œil complice.

Lors des élections départementales ..le Front national avait réalisé un score historique

A Saint-Dizier, lors des élections départementales, au mois de mars, le Front national avait réalisé un score historique dans les trois cantons présents dans la commune, en se maintenant au second tour dans leur totalité et en remportant finalement l'un d'entre eux.

Fr. T.

 Une petite vidéo en complément de l'article du JHM attestant de l'ambiance à Saint-Dizier

 

Original de l'article du JHM du 29 novembre 2015

 ARTICLE JHM DU 29 NOVEMBRE 2015 FLORIAN PHILIPPOT DANS LA FOULE DE LA SAINTE CATHERINE BRAGARDE A SAIN DIZIERARTICLE JHM DU 29 NOVEMBRE 2015 FLORIAN PHILIPPOT DANS LA FOULE DE LA SAINTE CATHERINE BRAGARDE A SAIN DIZIER

Calendrier de tous les articles

Decembre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Fabienne Cudel       Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute