Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

La voix de la Haute Marne le jeux des 7 erreurs avec le communiqué du Front National de Frédéric Fabre à lire ici  Revue de PresseRevue de Presse

 Frédéric Fabre fait parvenir un droit de réponse au journal la voix de la Haute-Marne

 Original du communiqué de Frédéric Fabre

Dans votre édition du 20 mai, je suis surpris de la façon dont vous traitez votre sujet impliquant la fédération du FN 52 car vous tirez des conclusions sans avoir tous les éléments.

Par le passé, malgré des analyses que j’ai trouvées parfois partiales (sans pour autant remettre en cause votre liberté d’analyse) je me suis toujours mis à votre disposition afin de répondre, dans un souci de transparence à toutes vos sollicitations. Hors dans ce sujet, vous me mettez personnellement en cause sans avoir pris le soin d’en parler une minute avec moi. Je trouve cela pour le moins inefficace du point de vue journalistique sauf s’il s’agit pour vous de faire un tract politique, ce dont je doute. En conséquence je tiens à apporter quelques précisions.
D’abord, lorsqu’une personne est convoquée en commission de discipline (CD) qui est nationale et indépendante, c’est pour répondre de faits jugés suffisamment graves. Après l’avis de cette commission, les mesures à prendre sont décidées par Marine Le Pen et non pas par le responsable départemental, il n’y a donc pas de règlement de comptes personnels. Toujours dans un souci de transparence, Je vous ferai part des conclusions de l’affaire que vous évoquez dès que j’en serai informé.
Ensuite, les raisons de la convocation ne sont pas celles énoncées dans votre article (par exemple pour l’affaire SIDO, le courrier de convocation de la CD date du 13 avril, qui est la date de parution de cette affaire dans les médias).
Enfin, au FN de la Haute-Marne comme sur le plan national, il n’y a qu’une seule ligne politique, celle de Marine Le Pen (qui prône, entre autres, la baisse de la pression fiscale et l’honnêteté des élus).
Si des propos insupportables tenus sur les réseaux sociaux sont pour vous la base d’une ligne politique, libre à vous de vous en faire l’écho. Ce n’est assurément pas celle du Front National et ne comptez pas sur moi pour m’associer à ceux qui la défendraient.
A traiter ce sujet comme vous l’avez fait, vous vous exposez à ne pas avoir les informations suffisantes à une analyse objective. Vous risquez de perdre ainsi en crédibilité.

Frédéric FABRE
Conseiller régional Alsace Champagne Ardenne Lorraine
Responsable départemental du Front National de la Haute-Marne

Le communiqué de Frédéric Fabre publié dans la Voix de la Haute-Marne 

F.Fabre (FN): "pas de règlements de comptes"

A la suite de notre article paru la semaine dernière ("FN: Hispart au placard"), le responsable départemental frontiste Frédéric Fabre répond qu'il "n'y a pas de règlement de comptes personnels" entre lui et Luc Hispart. " Lorsqu'une personne est convoquée en commission de discipline (CD) qui est nationale et indépendante, c'est pour répondre de faites jugés suffisamment graves. Après l'avis de cette commission les mesures à prendre sont décidées par Marine Le Pen et non par le responsable départemental, il n'y a donc pas de règlement de comptes personnels", fait valoir M.Fabre qui indique que les raisons de la convocation de M. Hispart à cette commission " ne sont pas celles énoncées dans votre article".

VHM 27 MAI 2016

original de l'article de la Voix de la Haute-Marne

La voix de la Haute Marne le jeux des 7 erreurs avec le communiqué du Front National de Frédéric Fabre à lire ici

Lecteurs du site Front National et de la Voix de la Haute-Marne à vous de juger ?

La rédaction du site Front national de Haute-Marne vous laisse juger de l'impartialité de la Voix de la Haute-Marne en vous permettant de comparer l'original du communiqué de Frédéric Fabre et de la traduction qu'en fait la rédaction du journal "La voix de la Haute-Marne" qui semble enrouée pour ne pas diffuser l'intégralité du propos de Monsieur Fabre.

La rédaction du site Front National et le logo du "journal la voix de la Haute-Marne"

La rédaction du site Front National de Haute-Marne précise: qu'à la demande du journal la Voix de la Haute-Marne elle ne publie et ne publiera plus le logo de ce journal. La raison invoqué par cet organe de presse étant qu'elle ne souhaite pas apparaître comme un partenaire ou un proche du Front National de Haute-Marne. A la lecture des différents articles de la Voix de la Haute-Marne il semble pourtant que le doute ne soit pas permis !

 

Calendrier de tous les articles

Aout 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute