Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

 JHM Info sur les fichiers S Quand le FN propose cest mal Quand Phippe Richert reprend lidée cest bien à lire ici et sur facebook Revue de Presse

Quand les élus FN proposent c'est mal:

Le communiqué de Frédéric Fabre au journal de la Haute-Marne

Le président Richert n’en est pas à une contradiction près. En effet lors de la séance du 30 mai, mon collègue d’Alsace Laurent Gnaedig, professeur de lycée avait proposé que les « fichiers S » des établissements scolaires soient connus des chefs d’établissement. Cette demande de simple bon sens pour la sécurité de nos enfants a été l’objet d’un tollé de la majorité qui sous la direction de Mr Richert avait provoqué un grave et regrettable incident de séance. L’imbécilité de certains allait même jusqu'à comparer cette mesure au port de l’étoile jaune.

Quand le Président Richert reprend les idées du FN c'est bien:

Aujourd’hui et sans honte, le président reprend à son compte notre demande et en profite même pour faire une opération de communication.

 Article JHM du 2 juin 2016 Monsieur Richert reprend les idées du FN  JHM 03 juin 2016 RICHERT FICHIER S

Mr Richert confirme, séance après séance sa mauvaise foi et son sectarisme:

Mr Richert confirme, séance après séance sa mauvaise foi et son sectarisme. Il prône les valeurs du vivre ensemble, nous demandant bien entendu de travailler positivement pour la région mais bloque systématiquement nos propositions. Il n’hésite pas non plus à faire de la rétention d’information puisque non seulement il ne répond pas à nos questions qui sont en attente depuis plusieurs mois, mais tient aussi les élus FN à l’écart des rencontres avec les filières et groupements professionnels qui viennent se présenter à la région. C’est le cas par exemple en agriculture puisque mes demandes réitérées de participation à ces rencontres sont rejetées. Ceci explique nos absences et répond aux interrogations des professionnels qui sont surpris de ne pas nous y rencontrer.

Mr Richert un président dont l'attitude crée des tensions :

Mr Richert par son attitude, crée délibérément des tensions au sein du conseil régional avec un détestable objectif de basse politique. Sachant, comme pour les fichiers S, qu’il devrait reconnaître la pertinence du travail des élus du FN, il préfère jouer l’exclusion alors que l’état de notre pays nécessite la mobilisation de tous.

Frédéric FABRE
Conseiller régional Alsace Champagne Ardenne Lorraine.

  Article JHM du 4 juin 2016 original de l'article communiqué de Frédéric Fabre

04 06 2016 JHM FREDERIC FABRE LES FICHIER S REPONSE A P RICHERT