Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

BRACHAY 2016 MARINE 2017 TOUTE L INFO EST ICI FEDERATION FRONT NATIONAL HAUTE MARNE FN52 Revue de Presse

 Rentrée politique de Marine Le Pen en Haute-Marne à Brachay:

La presse locale au travers du Journal de la Haute-Marne relate l'événement

Marine Le Pen "prête pour la bataille de 2017

Ses partisans rassemblée hier à Brachay ont surout retenu la candidature de Marine Le Pen en 2017 pour remettre la France "sur le chemin de la grandeur et de la puissance"
Elle a donc lancé sa campagne hier, pour la grande joie de ses partisans. Devenir présidente de la République? "J'y suis prête, nous y sommes prêts!", a déclaré, sous les applaudissements en fin de discours, Marine le Pen.
Prête à proposer un "projet collectif de redressement de la France" "avec le peuple et pour le peuple", a ajouté la présidente du Front national, convaincue que "nous allons gagner, car il est impératif de gagner".
Auparavant sur une place baignée de soleil de "Brachay la clairvoyante, Brachay la courageuses", ainsi qu'elle a qualifié le village haut-marnais, Marine Le Pen aura estimé être la seule à pouvoir remettre la France sur "le chemin de la grandeur et de la puissance". Revendiquant une "totale liberté", elle a ainsi fustigé ses futurs concurrents des "boutiquiers", "aux ordres de Bruxelles, Berlin et Washington", qui veulent se présenter "en séance de rattrapage", comme Nicolas Sarkozy, le seul qu'elle aura cité. Mais "nous serons là pour rappeler leurs échecs", a promis la députée européenne, qui appelle notamment de ses vœux une sortie de l'Union européenne.

Les Républicains en accusation:

"Regardez les Britanniques, a cité la candidate, ils ont eu ce courage, ils ont choisi leur destin. Ils on fait le choix de l'indépendance. Ce référendum, je le ferai en France.." Déplorant "l'abandon de l'agriculture française" jugeant que la loi El Khomri "enlève tout aux salariés et ne donne rien aux entreprises", assurant encore qu'élue, "le traité transatlantique sera mis à la poubelle", Marine Le Pen à évidemment abordé les thèmes chers à son mouvement. Elle a ainsi fustigé le communautarisme, "il n'y a qu'une seule communauté, la communauté nationale", a estimé la présidente du FN.
Elle a pointé du doigt "la montée du fondamentalisme islamique", accusant au passage "une multitude de maires Les républicains" de "frayer avec les islamistes locaux", et Nicolas Sarkozy d'avoir fait "allégeance au promoteur mondial du wahhabisme", le roi d'Arabie saoudite.
Elle a encore critiqué "la relégation de la femme derrière des tissus", "A quand l'interdiction du maquillage ?", s'est-elle interrogée, estimant que "la femme est l'égale de l'homme, à la plage, à l'école, dans la rue, dans les entreprises".
Pour Marine le Pen, selon qui "le peuple français" doit être "notre seule boussole", " l'apaisement de la France se fera "par l'autorité. Nous choisissons la loi, l'ordre de la République".
Lionel Fontaine JHM

 Front National Haute Marne Brachay article du journal JHM

original de l'article du JHM

 

 

 

 
 

 

 

Calendrier de tous les articles

Novembre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute