Elections 2017 votez pour votre avenir

Elections 2017 votez pour votre avenir

Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Le Front national se structure en Haute-Marne

 

Le parti de Marine Le Pen a depuis quelques semaines un nouveau secrétaire départemental. Frédéric Fabre entend structurer le FN d'ici la prochaine échéance électorale. C'est ce qu'il a expliqué aux militants réunis hier à Vignory.

Assemblée Générale 2014 FN52 

Des assemblées comme celle qui s'est tenue hier, en la salle des fêtes de Vignory, il n'y en a pas eu depuis plus de dix ans. Organiser cette rencontre entre militants a été le premier chantier du secrétaire départemental fraîchement désigné, Frédéric Fabre. «Cela permet de rencontrer les militants», expose le nouveau leader haut-marnais du Front national. Il souhaitait aussi que cette rencontre soit localement le symbole d'un nouveau départ pour le parti. «Nous avons besoin de nous structurer et nous devons trouver des candidats pour les prochaines élections départementales. Ça arrive vite.

J'attends beaucoup de cette assemblée», confiait hier le secrétaire haut-marnais. L'équipe que constitue Fabienne Cudel, Alain Chary ou Francis Jacquot devra trouver 17 binômes dans les mois à venir et autant de suppléants. Quant au nouveau n°1 du département, il sait qu'il se présentera, mais n'a pas encore déterminé où: «Je préférerais être candidat dans mon canton, à Doulaincourt, mais nous verrons en fonction des motivations. S'il n'y a personne dans le canton d'Eurville-Bienville, par exemple, nous devrons trouver quelqu'un! Avec 46% de votes FN aux élections européennes, nous devons proposer quelqu'un.» Dans une salle des fêtes décorée de drapeaux bleu-blanc-rouge, sous l'oeil bleu de Marine Le Pen trônant sur les affiches, une centaine de participants ont écouté le discours de Frédéric Fabre.

En ordre de bataille

Un invité de marque était là pour marquer cette renaissance du FN haut-marnais, faisant suite à une période floue où les responsables se sont succédé pour tour à tour quitter le navire. Nicolas Bay, député européen est aussi le n°3 du parti. «En Haute-Marne, nous sommes en situation de conquérir des cantons. J'ai regardé les chiffres des européennes et j'ai constaté que nous avons obtenu plus de 35% des suffrages dans huit cantons. Il y a un potentiel et c'est pour cette raison que nous devons nous structurer. Nous devons être prêts à prendre des responsabilités», avançait Nicolas Bay qui souhaite voir gonfler les effectifs. Prônant un militantisme décompléxé, il a brossé dans le sens du poil les participants présents hier, leur rappelant combien chacun est utile dans un parti, «pour coller des affiches, distribuer des tracts où diffuser les idées».

Le nombre de responsables actifs «est à ce jour trop restreint», constatait Frédéric Fabre en admettant qu'il appréhendait, personnellement, «l'exposition à la lumière de (ses) convictions politiques». Ce qui l'a décidé? «Il y avait urgence.»

                                S.C.

Assemblée Générale 2014 FN Haute Marne Nicolas Bay

Article Journal de la Haute Marne 15 11 2014

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute