Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Voter dans chaque village dans chaque ville pour votre avenir

L'avenir de la Haute-Marne est ici : élections régionales 6 et 13 décembre 2015

VOTRE AVENIR EST ICI REGIONALES 2015

Communiqué de Frédéric Fabre: responsable départemental

flamme

Un gouvernement qui ne cesse de détruire les fondements de notre pays: Son identité, ses valeurs.

L'espoir des régionales des 6 et 13 décembre prochain !
Les vacances estivales nous ont permis de prendre un repos salvateur et d'oublier un peu les problèmes. Mais il faut bien revenir à la réalité et force est de constater que la situation de la France ne s'est pas améliorée bien au contraire.
En effet rien ne va plus!

Il y a de quoi être atterré par l'incompétence de ce gouvernement qui ne maîtrise plus rien et n'a de cesse que de détruire les fondements de notre pays, son identité et ses valeurs. Heureusement rien n'est perdu car une lumière de plus en plus ardente nous montre le bout du tunnel socialiste. La montée en puissance de notre mouvement se poursuit, l'alternative que nous représentons et nos solutions se révèlent de plus en plus pertinentes.

flamme

Contre le chômage de masse en Haute Marne voter Front National aux élections régionales 2015Contre la disparition de lagriculture en Haute Marne votez Front National aux élections régionales 2015Contre lembargo Russe qui ruine notre agriculture en la privant dun marché important votez Front National en Haute Marne aux élections régionales 2015Contre larrivée massive de migrants dans les communes de Haute Marne voter Front National aux élections régionales de 2015

Les Problèmes empirent : chômage, crise agricole, embargo Russe, migrants, un gouvernement muselé et débordé :

Vous l'avez remarqué, les problèmes empirent à tel point que les gouvernances en place sont débordées et la situation générale est hors de contrôle.
Hors de contrôle le chômage, soit-disant priorité du gouvernement ! La seule solution trouvée est de changer les modes de calcul pour tromper la population sur les chiffres. Pire encore, là où un ministre extrêmement solide devrait être en poste, le gouvernement choisit une novice, sans compétence ni expérience pour accomplir une mission éminemment importante.
Hors de contrôle la crise agricole ! Le gouvernement muselé par la commission européenne se contente de réaliser des réunions, de faire des promesses qui ne sont pas tenues. Il continue à mentir car son seul objectif est de laisser pourrir la situation en espérant que les paysans rentrent dans le rang, souffrent et meurent en silence. Mieux, nos politiques de « gauche » ou de « droite » soutiennent les mesures qui étouffent nos producteurs (directive des travailleurs détachés, embargo Russe, normes, ouverture des marchés, concurrence déloyale, course au gigantisme des exploitations....). Pourtant ce n'est pas fini car le pire est à venir avec le prochain traité transatlantique avec les Etats-Unis.

flamme

Attentat en France le gouvernements dépassé Haut Marnais donnez de la voix aux élections régionales de 2015Forces de lordre démotivées sans matériel Haut Marnais voter Front National aux élections régionales 2015Forces de lordre démotivées Haut Marnais voter Front National aux élections régionales 2015

Budgets diminués forces de l'ordre démotivées : 5 attentats en 7 mois

Hors de contrôle le terrorisme ! 5 attentats en 7 mois et des conséquences dramatiques évités uniquement grâce à des coups de chance ou des initiatives individuelles. On ne peut pas diminuer les budgets, démotiver les forces de l'ordre et avoir des résultats.
Hors de contrôle la situation internationale ! Après avoir joué aux apprentis sorciers François Hollande et Nicolas Sarkosy doivent avoir du mal à se regarder dans une glace. L'un par son intervention en Libye l'autre par le soutien matériel apporté aux terroristes en Syrie, sont directement responsable de la mort de milliers de personnes à la merci des islamistes ou victime de passeurs sans scrupules. Avec le déplacement de migrants, nous pouvons constater là la plus grande victoire de l'état islamique sur les Occidentaux.

flamme

Hors de contrôle l'afflux d'immigrés clandestins: 350 000 migrants sont arrivées depuis le début de l'année :

Au printemps, François Hollande s'est opposé à des quotas de migrants à accueillir. Aujourd'hui le vent a tourné et la girouette Hollande aussi, quel homme d'Etat ! Aujourd'hui il tente de nous faire croire que nous allons accueillir 24 000 réfugiés pour les deux années futures. Comme s'il maitrisait le nombre de réfugiés, alors que déjà 350 000 personnes sont arrivées en Europe depuis le début de l'année.
Il est tout à fait légitime que le droit d'asile fonctionne, mais jamais le gouvernement ne sera en mesure de mettre en place une distinction entre les clandestins économiques et les demandeurs d'asile. Actuellement 95% des déboutés du droit d'asile restent sur notre sol, pourquoi cela changerait-il demain ? Je suis sure que comme moi vous en prenez le pari rien ne sera fait! Tout d'abord parce qu'avec Schengen il n'est pas possible de réguler les flux de population, ensuite parce que le pouvoir socialiste n'a aucune volonté ni même l'intention de le faire, enfin ces clandestins eux ne seront pas aux ordres de Bruxelles et ils iront où ils le voudront.

flamme

Instrumentaliser la charité à la télévision: De quelques personnes prêtes à accueillir les 10 000 premiers migrants c'est facile ...Ce sera un autre affaire que de gérer les 900 000 suivants

Il est facile d'instrumentaliser à la télévision la remarquable charité de quelques personnes prêtes à accueillir les 10 000, les 20 000 premiers arrivants. Ce sera une tout autre affaire que de gérer l'arrivée des 100 000, 200 000, 500 000, 900 000 suivants. De les loger, de les nourrir, de trouver des places dans les écoles, de proposer du travail et d'assumer le regroupement familial ! Surtout lorsqu'on est incapable de le faire pour les Français, ni même pour les immigrés déjà sur notre sol. Je ne parlerai même pas du danger de l'infiltration des terroristes, non plus du danger islamiste.
Décidément nous avons affaire à des amateurs sectaires et dangereux. Ils n'hésiteront pas à détruire notre modèle social à la fois pour les besoins de la grande finance mais aussi pour satisfaire leur idéologie utopique.
Nous avons pourtant un levier pour amorcer le changement de politique. Nous avons la possibilité de remporter les élections régionales des 6 et 13 décembre prochain. Avant l'été, ces élections apparaissaient comme un rendez-vous majeur mais au regard de la conjoncture, elles sont désormais un rendez-vous vital pour notre pays.

flamme

Voter Front National aux régionales en Haute-Marne : C'est participer au redressement de la région et de la France

Les Français attendaient une réforme territoriale efficace basée sur la simplicité, la proximité et les économies, hors c'est tout le contraire qu'ils vont subir. Le mille-feuille territorial s'épaissit et les dépenses structurelles de fonctionnement financées par nos impôts explosent.
Avec la réforme le RPS comptait nous museler, mais leur arme se retourne contre eux et nous pouvons prendre l'initiative car nous allons remporter et diriger des régions. Nous allons ainsi mettre en place, localement mais sur de vastes territoires, des politiques de redressement dans les domaines de compétences régionales.
En effet par la gestion de régions par le Front National nous aurons le pouvoir d'influer sur une partie de la politique. Après le succès de la gestion des mairies Front National, le succès des régions gérées par le Front national sera un gage de réussite pour éclairer les Français et démontrer que nos solutions sont évidemment efficaces et que Marine Le Pen sera en mesure de redresser la France après son élection en 2017.

flamme

La victoire du Front National aux élections régionales en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine : c'est possible !

En Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine la victoire est possible ! Tout d'abord parce que nous avons une tête de liste de grand talent Florian Philippot. Nous serons au coude à coude avec la liste centriste. Cette liste centre gauche menée par Mr Richert ne cache pas sa volonté de déshabiller la Lorraine et la Champagne pour centraliser l'exécutif régional à Strasbourg (interview sur la chaine Alsace 20 du 7 septembre). La priorité de Mr RICHERT est depuis longtemps affichée, c'est la coopération des régions du bassin du Rhin appelé aussi district des trois frontières, Alsace, Baden Wurtemberg et le district de Bâle en Suisse, il ne s'intéresse pas à nous. Nous voulons que la coopération entre l'Alsace, la Champagne et la Lorraine soit la priorité pour un développement harmonieux de l'ensemble des départements. Nous voulons une politique tournée vers les besoins des habitants de notre région. Nous ne voulons pas d'une politique égocentrée sur l'Alsace. Nous ne voulons pas être une fois de plus, les oubliés et nous mettrons toutes nos forces à soutenir la liste de Florian Philippot.

VOTRE AVENIR EST ICI REGIONALES 2015

flamme

Florian Philippot : c'est mettre en place une politique équilibrée tournée vers la solidarité territoriale

Florian Philippot sera en mesure de mettre en place une politique équilibrée tournée vers la solidarité territoriale.
Le niveau régional ne nous permettra pas de tout faire, mais nous ferons tout ce qui est possible, pour l'amélioration des voies de communication, pour nos agriculteur et nos forestiers, pour développer l'accès à l'enseignement supérieur, le maintien de nos services publics et faciliter le développement économique.

flamme

Haut-Marnais vous trouvez la situation désespérante : Engagez-vous plus que jamais, remportons la région !

La situation est désespérante pour ceux qui ont la France au cœur. Notre pays ne peut plus attendre et demande l'engagement de tous dans cette échéance électorale. La campagne sera courte mais intense et la participation de chacun est plus que jamais indispensable. Le changement c'est maintenant, arrivons en tête et remportons la région !

800px Langres 121008 2Le viaduc de Chaumont 1856Chaumont Haute Marne vieille villeLac du der chantecoqSaint Dizier Le theatre

"Attaché à l'égalité devant la loi de tous les citoyens français sans distinction d'origine de race ou de religion, le Front National défend la souveraineté nationale et l'indépendance de la nation. Attaché à la liberté d'expression et d'opinion, le Front National est favorable au gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple."

flamme

L'Organisation du bureau de la fédération Front-National de Haute-Marne

Une Equipe au service des Haut-Marnais: Pour mener le combat politique et obtenir des élus départementaux et régionaux qui répondent et représentent véritablement le peuple de Haute-Marne, il convenait d'avoir une organisation solide de notre fédération. C'est chose faite avec à sa tête Monsieur Frédéric Fabre

Rassemblant une équipe composant le bureau de la fédération avec Madame Fabienne Cudel Secrétaire

flamme

Le Site du Front National de la Haute-Marne

Le site de notre fédération a pour but: le rapprochement des adhérents ou sympathisants du Front National de l'actualité, des événements et des personnalités locales de notre fédération.

Donner la possibilité à tous les visiteurs de rejoindre notre mouvement en adhérant facilement en ligne. Répondre à vos questions, vos intérogations sur notre devenir commun et ainsi, ensemble, avec Marine Le Pen construire l'avenir de la France.

Soyons tous conscient qu'une partie importante de notre avenir en Haute-Marne dépend de notre vote aux élections départementale et Régionales de cette Année 2015.

Le Front National est devenu premier parti de France aux élections Européennes. Notre département, la Haute-Marne, a contribué à cette victoire historique. Il convient de prolonger ce succès dans toutes les consultations électorales de l'année 2015. Notre fédération compte sur vous. Nous rejoindre c'est participer à la construction d'un nouvel avenir pour notre département et notre région.

 

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Fabienne Cudel       Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute