Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Frédéric Fabre Front National Haute Marnefn infos

Frédéric Fabre

La Fédération Front National Haut-Marnaise:dénonce l'Union Nationale prôné par la gauche

Le Front national de la Haute Marne dénonce la conception d'Union Nationale prônée par la gauche à l'occasion des attaques terroristes contre Charlie Hebdo, des policiers et des Français de confession juive.
Alors qu'un élan magnifique d'union nationale se faisait après l'attentat contre la liberté d'expression à travers l'assassinat des journalistes de Charlie Hebdo ainsi que des policiers chargés de les défendre, la gauche fidèle à ses principes sectaires, a décidé de reprendre son pitoyable jeu politicien en excluant 30% des Français de cette communion. Par son attitude, elle brise cette cohésion nationale indispensable à l'efficacité et au succès dans cette véritable guerre pour la défense de nos droits fondamentaux. Ce jeu politicien démontre l'incapacité de ces gens obtus, à rassembler dans des moments de grands dangers, même pour l'intérêt supérieur de la nation.

La fédération Front national de la Haute-Marne partage l'émotion que suscite cet évènement:

 Après s'être humblement associé au recueillement de la Nation et respecté la douleur des familles des victimes, elle se doit de réagir. Oui le FN défend la liberté d'expression même de journaux trop souvent outranciers et lutte contre toutes les attaques qui la menace. Car la liberté d'expression est menacée au quotidien, que ce soit sous des formes anodines comme l'exclusion d'Éric Zemmour par Itélé ou encore comme l'exécution ignoble de journalistes par des islamistes fondamentalistes. Mais il faut aller plus loin car l'assassinat de policiers et de citoyens parce que de confession juive, démontre que cette nouvelle forme de guerre vise plus que la liberté d'expression, elle vise la France tout simplement.

Le parti socialiste principal responsable de la situation donne des leçons et distribue les bons de légitimité républicaine:

Le parti socialiste est le principal responsable de la situation qui mène à ces actes de terreur. Il ose pourtant donner des leçons et de plus se croit en droit de distribuer des bons de légitimité républicaine.
Décidément c'est insupportable. La gauche dont la politique menace chaque jour un peu plus l'équilibre de notre Nation devrait faire preuve d'humilité face à une situation qu'elle ne maîtrise plus du tout. C'est bien le PS en alternance avec l'UMP et leurs alliés et parfois même ensemble qui ont constitué des gouvernements successifs incapables. Ce sont eux qui ont mis en place, progressivement, toutes les conditions pour arriver à l'impasse où nous sommes aujourd'hui : Abandon du principe d'assimilation d'une immigration incontrôlée, disparition des frontières, déstabilisation de régions sensibles du monde qui favorise l'Islam radical et son cortège d'horreurs, désarmement juridique de l'action de notre police, baisse régulière des moyens de nos forces de sécurité aussi bien militaire que policière ou encore de gendarmerie alors même qu'elles sont en première ligne d'un combat quotidien qui n'est pas nouveau.

Nous avons laissé  l'UMPS manifester ensemble pour dénoncer leurs propres fautes:

Le Front National dénonce depuis plusieurs décennies l'irresponsabilité de ceux qui nous ont menés dans cette impasse. Nous avons laissé l'UMPS manifester ensemble pour dénoncer leurs propres fautes et prenons acte qu'ils rejettent 30 % des Français de leur conception de l'Union Nationale. La fédération FN de la Haute-Marne a quant à elle, décidé de laisser ses adhérents et sympathisants libres de participer ou non aux différents rassemblements car cette action devait rester une action individuelle et citoyenne pour en garder tout son sens et sa valeur.
La population sait que nous proposons une politique globale alternative, seule garantie de changement.

La gauche a oublié le Peuple:

Mais la gauche a oublié le Peuple depuis longtemps! Pourtant c'est bien le peuple et lui seul qui décide de la légitimité. J'engage les Haut-Marnais à le démontrer par les urnes lors des élections départementales et régionales de cette année 2015.

 Marine Le Pen et Maître Collard à Beaucaire

 

Calendrier de tous les articles

Septembre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute