Hommage à Michel Perrin.

Avec le décès de Michel Perrin à l'âge de 83 ans, la France et la Haute-Marne perdent l'un de leur valeureux défenseur. Le pays, il l'a servi à l'occasion d'une carrière de sous-officier où ses états de service ont fait honneur à l'idée qu'il se faisait de la France. Son comportement exemplaire lui a valu de recevoir de nombreuses décorations : croix d'officier de la Légion d'Honneur, Médaille Militaire, Croix de Guerre TOE, Croix de la Valeur Militaire.

Dès sa retraite, Michel Perrin s'engage dans la vie politique. Il a été le secrétaire départemental du Front National dans les années 2000, années difficiles qui ont préparé les succès actuels. Il était également conseiller régional de Champagne-Ardenne depuis janvier 2005. Ses camarades du FN 52 garderont de lui le souvenir d'un militant courageux et dévoué, qui a participé aux actions militantes jusqu'à son dernier souffle malgré la maladie qui le rongeait.
A sa veuve et à sa fille, le Front National présente ses plus sincères condoléances. Les victoires à venir aux élections départementales seront aussi les siennes.

Vous êtes convié à lui rendre un hommage le samedi 14 Mars à 14h30 à l'église de Froncles.

photo profil facebook final

Fédération du Front National