Elections 2017 votez pour votre avenir

1er MAI 2015 : le FN 52 présent à PARIS

Malgré le temps maussade et l'annulation du bus prévu, une délégation de la Haute-Marne était bien présente au cœur du traditionnel défilé en l'honneur de Jeanne D'Arc et des travailleurs français ce 1er mai à Paris et sur la Place de l'Opéra pour entendre le discours de Marine Le Pen, notre Présidente.
Nos élus départementaux étaient à l'honneur, puisqu'ils ont défilé en tête du cortège et ont pris place sur le podium.

1er Mai 2015

Dans un magistral discours rappelant les menaces qui pèsent sur la sécurité des Français, sur leur liberté et sur l'avenir de notre beau Pays, Marine Le Pen a clairement désigné comme responsables les politiciens de l'UMPS s'étant succédés tour à tour aux affaires, animés par le souci primordial de leurs propres intérêts et non de ceux du peuple de France.

Devant cet indéniable constat, les médias ont préféré insister sur l'incident provoqué par les Femen, coutumières du fait, qui se sont, une nouvelle fois, exhibées sans crainte du ridicule. Cette provocation minable n'aura pas réussi, puisque certains observateurs considèrent que cette énième provocation nous aura encore fait gagner 2% d'opinions favorables.
La vidéo du discours complet sera en ligne très prochainement sur le site officiel du Front National.

Fabienne CUDEL