Elections 2017 votez pour votre avenir

Elections 2017 votez pour votre avenir

Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Bienvenue sur le site de la Fédération Front-National de la Haute-Marne

 

Une victoire aux élections départementales:

Une mobilisation aux élections régionales

Avec les élus Haut-Marnais du Front National et du Rassemblement Bleu Marine.

Frédéric Fabre Front National Haute Marne

Communiqué de Frédéric Fabre: responsable départemental

flamme Félicitations pour cette victoire historique qui va en appeler d'autres.

Je remercie tous les électeurs qui nous ont apporté leurs voix, vous avez ainsi donné une chance au changement. Les électeurs Haut-Marnais en nous portant en tête des partis politiques dans notre beau département nous ont donné des responsabilités, ils ont marqué leur volonté de voir une alternative politique émerger. Je félicite les candidats, ceux ont mené campagne, ceux qui se sont engagés personnellement, donnant sur le terrain un visage, une humanité visible à notre mouvement patriote. Par votre exposition et votre courage vous avez incarné le changement et fait progresser notre crédibilité. Electeurs, militants et candidats engagés, vous avez permis une victoire historique des patriotes dans le département, vous avez permis à quatre élus de défendre nos couleurs au conseil départemental, mais je sais aussi que je peux compter sur vous car vous allez aussi permettre une nouvelle victoire en décembre lors des élections Régionales.

 

flammeLe Front National Haut-Marnais présent au Conseil départemental malgré un mode de scrutin défavorable:

Les élections cantonales/départementales vous le savez, avec le scrutin majoritaire à deux tours, nous sont particulièrement défavorables. Il faut vous rappeler que le Front National n'avait qu'un conseiller général en France avant le 22 mars dernier. Notre implantation locale était faible et nous avons souffert du manque de relai dans les conseils municipaux, dans les conseils communautaires, dans les syndicats de gestion en tous genres. Et pourtant, à l'issue du 1er tour on ne parlait que de nous, de notre score incroyable, de la menace que nous faisions peser sur les notables bien établis et sûrs d'eux. Grâce à nous, enfin, la Haute-Marne attirait même l'intérêt de la presse politique nationale.

flammeUne majorité de Haut-Marnais porte 4 élus du Front National au conseil départementale:

Le 2ème tour a été conforme à ce que j'attendais. Une bataille opiniâtre, au cours de laquelle « les moralisateurs de la gauche antipatriote» allaient se mobiliser allant jusqu'à voter UMP et pour les autres (comme à Langres) à appeler à voter socialiste pour nous faire barrage.
Ils sont pour le débat démocratique mais ils ont créé avec des associations « apolitique », un collectif anti-front national. Ils sont pour la liberté d'expression mais ils ont exclu un de nos candidats de son syndicat professionnel parce qu'il participait au débat démocratique. Ils sont pour la liberté de la presse mais ils ont profité de pseudo journaliste pour nous attaquer sans confrontation. Ils en étaient sûrs, le vote « protestataire » du premier tour ne se reproduirait pas au second.
Et pourtant, non seulement nos électeurs nous sont restés fidèles, mais sur les cantons restant en lice nous avons progressé de 1000 voix entre le 1er et le 2ème tour. Si ce n'est pas un vote d'adhésion comment faut-il appeler ce fait ? Je vous le dis, quatre élus du Front National au conseil départemental, premier parti du département, un pourcentage supérieur en progression par rapport aux Européennes de 2014 c'est une victoire historique !

flammeHaut-Marnais vous n'êtes plus seuls: les quatre élus Front National vont vous permettre d'être entendus

-Quatre élus au conseil départemental qui vont nous permettre d'être entendus. Quatre élus qui vont avoir plusieurs actions à mener. Tout d'abord je vais leur demander de rencontrer les forces vives de leurs cantons : Elus, chefs d'entreprise, présidents d'association. Ils pourront ainsi s'imprégner des problèmes locaux, soutenir ceux qui en ont besoin, promouvoir les bonnes initiatives, en résumé, faire du travail de proximité !
Au conseil départemental, ils seront d'abord des forces de proposition sans être des opposants systématiques, animés avant tout du bien commun et en ayant toujours l'intérêt du département et de ses habitants. Ils seront aussi des éléments de contrôle afin d'essayer de faire diminuer la fiscalité. Pour ce faire ils auront un œil particulier sur le train de vie du conseil départemental, sur les projets d'infrastructures afin qu'ils ne soient pas surdimensionnés, sur la distribution des subventions. Ils seront là enfin pour défendre la proximité et appuyer les municipalités dans le social, les activités associatives et les projets de développement.
Nos élus vont être les garants de notre crédibilité, de grandes responsabilités pèsent sur leurs épaules. Je sais qu'ils seront à la hauteur car ils sont animés par la volonté de servir la population et le département.
Grâce à eux et leurs résultats, nous allons pouvoir préparer la prochaine échéance, celle de décembre, les élections régionales qui permettront notre ancrage définitif.

flamme Une mobilisation pour un objectif : Les élections régionales 2015 et une trajectoire vers l'élection présidentielle de 2017

Nous avons remporté une grande victoire, mais « vous n'avez rien fait, puisqu'il vous reste encore à faire ». Jusqu'ici nous nous étions courageusement engagés dans des combats sans beaucoup d'espoir de victoire. Aujourd'hui la victoire est au bout de l'effort. Nous avons un nouvel objectif, les élections régionales et nous allons aborder cette nouvelle étape, fort de l'expérience de cette campagne victorieuse et de l'appui de nos élus.
Notre objectif final est de mettre notre présidente sur « l'orbite présidentiel » en 2017. Avec les départementales nous avons allumé le premier étage de la fusée, avec les régionales nous allumerons le deuxième étage et grâce à ces deux succès nous serons plus forts en 2017. Cet objectif doit tous nous mobiliser car c'est la seule chance de mettre en place cette alternative politique qui amènera enfin le changement indispensable à la résurrection de notre France.

La fédération Front National de Haute-Marne passe la vitesse supérieure:

Pour notre fédération, Nous allons passer très prochainement à la vitesse supérieure. Dans cette campagne, j'ai vu des personnes admirables de dévouement dont le désintéressement m'a encouragé tout au long de la campagne. Nous aurons encore des affiches à poser, des kilomètres à pied à parcourir afin de présenter nos idées et des difficultés nous attendent. Je sais que je peux compter sur vous et avec les efforts de tous, nous allons relever ce nouveau défi. J'en suis sûr, grâce à votre détermination la victoire nous sourira encore.

Frédéric Fabre

800px Langres 121008 2Le viaduc de Chaumont 1856Chaumont Haute Marne vieille villeLac du der chantecoqSaint Dizier Le theatre

"Attaché à l'égalité devant la loi de tous les citoyens français sans distinction d'origine de race ou de religion, le Front National défend la souveraineté nationale et l'indépendance de la nation. Attaché à la liberté d'expression et d'opinion, le Front National est favorable au gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple."

flamme

L'Organisation du bureau de la fédération Front-National de Haute-Marne

Une Equipe au service des Haut-Marnais: Pour mener le combat politique et obtenir des élus départementaux et régionaux qui répondent et représentent véritablement le peuple de Haute-Marne, il convenait d'avoir une organisation solide de notre fédération. C'est chose faite avec à sa tête Monsieur Frédéric Fabre

Rassemblant une équipe composant le bureau de la fédération avec Madame Fabienne Cudel Secrétaire un trésorier en la personne de Monsieur Alain Chary

flamme

Le Site du Front National de la Haute-Marne

Le site de notre fédération a pour but: le rapprochement des adhérents ou sympathisants du Front National de l'actualité, des événements et des personnalités locales de notre fédération.

Donner la possibilité à tous les visiteurs de rejoindre notre mouvement en adhérant facilement en ligne. Répondre à vos questions, vos intérogations sur notre devenir commun et ainsi, ensemble, avec Marine Le Pen construire l'avenir de la France.

Soyons tous conscient qu'une partie importante de notre avenir en Haute-Marne dépend de notre vote aux élections départementale et Régionales de cette Année 2015.

Le Front National est devenu premier parti de France aux élections Européennes. Notre département, la Haute-Marne, a contribué à cette victoire historique. Il convient de prolonger ce succès dans toutes les consultations électorales de l'année 2015. Notre fédération compte sur vous. Nous rejoindre c'est participer à la construction d'un nouvel avenir pour notre département et notre région.

 

Calendrier de tous les articles

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute