Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Bienvenue sur le site de la Fédération Front-National de la Haute-Marne

L'évènement Politique en Haute-Marne : Marine Le Pen à Brachay le 29 août 2015

La mobilisation des Haut-Marnais pour une victoire aux élections régionales: ALCA

Avec les élus Haut-Marnais du Front National et du Rassemblement Bleu Marine.

Frédéric Fabre Front National Haute Marne

Communiqué de Frédéric Fabre: responsable départemental

flamme Haut-Marnais l'avenir de la Haute-Marne, du Département, de la Région, de la France : c'est vous

Le sentiment de la population sur l'efficacité des politiques nationale, régionale ou départementale est unanimement négatif.
Les élus eux-mêmes n'ont plus confiance en eux puisque le RPS (le nouvel UMPS) cherche dans l'agrandissement des structures régionales et l'abandon des départements un palliatif à leurs échecs. Certains veulent nous faire croire que parce que nous serons dans un vaste ensemble hétérogène que les solutions seront trouvées. En vérité ces élus, à travers ces nouvelles structures cherchent à se dédouaner de leurs responsabilités afin de n'avoir aucun compte à rendre à propos de leurs échecs.
Mais nous ne sommes plus dupes. Les mensonges ne passent plus et les Haut-Marnais se tournent de plus en plus vers nous.
Nous avons encore un travail de fond à mener afin de gagner la présidentielle de 2017. La fédération du Front National de la Haute-Marne s'est clairement engagée dans cette action et cette année 2015 est marquée par la mobilisation des patriotes du département autour de trois grands évènements. Le premier, les élections départementales a été un très grand succès. Le second sera la venue de Marine Le Pen à Brachay. Enfin le troisième, LE grand rendez-vous de 2015, c'est le défi des élections régionales des 6 et 13 décembre 2015. Là encore l'objectif est clair, il nous faut gagner ces élections et remporter la région. Les enjeux sont colossaux car ce sera l'occasion, sous la direction de Florian PHILIPPOT tête de liste aux élections régionales, de débuter le redressement que nous attendons tous

.

flammeLe Front National Haut-Marnais : Objectif atteint 4 élus au Conseil Départemental  c'est le sujet politique des médias nationaux

Un premier objectif atteint.
Du jamais vu, quatre élus du Front National au conseil départemental dont deux élus dès le premier tour. La Haute-Marne dans le top cinq des départements de France pour les résultats du FN en pourcentage au premier tour. Le département devient même « le » sujet politique des médias nationaux comme par exemple le journal économique les ECHOS. Du jamais vu car le FN est devenu le premier parti politique de Haute-Marne.

Le JHM le célèbre quotidien Haut Marnais titre Le FN premier parti de Haute Marne LExpress titre en Haute Marne des candidats FN élus au premier tour une première en politique

Ce premier séisme a déstabilisé ces personnes qui se croient des notables indéboulonnables, élus et réélus à tous les scrutins avec au final un bilan catastrophique pour le département. Ces élections ont marqué un tournant dans la politique locale car c'est le début de la conquête. Certes nous n'avons pas la majorité au conseil départemental, mais nous respecterons nos électeurs en étant actif dans les débats et en informant les citoyens sur les décisions prises et leurs conséquences.
Depuis la fin de la campagne, nos élus s'attachent à remplir leur rôle et respectent leurs promesses. Défense de la proximité (rencontre des élus municipaux, engagement auprès des parents d'élèves des écoles menacées, combat contre la fermeture des services publics), attention particulière à l'emploi de l'argent publique (distribution de subventions, pertinence de certains travaux d'infrastructures exorbitants), soutien aux initiatives de développement (recentrer l'emploi de l'argent public pour des projets structurants).
Soyez en sûr, malgré l'écrasante majorité RPS (car les socialistes ont voté unanimement toutes les propositions de la majorité) rien ne nous empêchera de nous exprimer. Malgré la volonté (de plus en plus pesante) du président du conseil départemental de nous écarter des débats, nous serons là!

flammeMarine Le Pen à Brachay le 29 août 2015 : une information, un rendez vous politique et médiatique majeur en Haute-Marne

 Un grand rassemblement autour de Marine Le Pen.

Marine Le Pen Le rendez vous à Brachay le 29 août 2015 lévènement politique et médiatique en Haute Marne
Notre présidente, cette année encore nous fait l'honneur de sa présence à Brachay le 29 août prochain. C'est la preuve de sa volonté de faire des territoires ruraux, une priorité de sa politique nationale. Soyons à la hauteur de l'évènement car cette fidélité à notre département mérite une immense mobilisation de notre part. Tous les départements de France n'ont pas la chance d'avoir sur leur sol, un évènement politique majeur. Cette rentrée politique représente pour tous, l'opportunité d'être au cœur de l'actualité. C'est aussi l'occasion pour tous les citoyens, quelles que soient leurs sensibilités, de rencontrer les responsables nationaux de notre mouvement et de s'informer. Ce sera aussi pour les adhérents et sympathisants du département l'occasion de se retrouver en toute convivialité.
Venez nombreux, mobilisez autour de vous pour que cette journée incontournable soit un succès et donne l'élan nécessaire afin d'atteindre notre troisième défi de l'année, le plus important : remporter les élections régionales.

flamme Un défi majeur pour le FN : Remporter les élections régionales 2015 en ALCA  la trajectoire vers l'élection présidentielle de 2017

Nous avons un défi majeur.
Remporter les élections régionales des 6 et 13 décembre 2015 c'est d'abord donner un relai local à l'action de Marine Le Pen présidente en 2017. C'est aussi l'occasion de démontrer notre capacité à gérer une grande entité territoriale. Vous le savez tous Florian Philippot sera notre tête de liste régionale.
Elections régionales 2015 Florian Philippot tête de liste Front National lavenir de la Haute Marne est ici

Diplômé de l'École nationale d'administration (ENA) et de l'École des hautes études commerciales de Paris (HEC Paris), ses capacités nous assurent une maîtrise technique alliée à la volonté du changement. Cela permettra la mise en place d'une politique régionale efficace basée sur des choix stratégiques pertinents. Les enjeux pour la Haute-Marne sont immenses car nos élus auront à défendre des dossiers vitaux pour notre développement. La Haute-Marne se trouve complètement excentrée dans cette nouvelle région et risque bien d'être oubliée sans une volonté politique affirmée.
Seul le Front National a une politique claire de soutien aux territoires ruraux. Nos adversaires en commençant par Philippe RICHERT, président UMP de la région Alsace n'ont pas l'intention d'avoir un regard particulier pour nous. Pire, avec un mépris incroyable Mr RICHERT s'est opposé de toutes ses forces à l'intégration de la Champagne Ardenne dans la nouvelle région (à voir, ses interventions publiques de novembre 2014). Comble de l'hypocrisie, malgré ses prises de positions insultantes, il sollicite maintenant le soutien des Haut-Marnais.

Les socialistes quant à eux, ont, par la nouvelle loi qu'ils ont voté, transféré huit postes d'élus au profit de l'Alsace diminuant d'autant l'influence de la Champagne.

A l'inverse Florian Philippot (présent régulièrement à Colombey les deux églises faut-il le rappeler) connaît la Haute-Marne. Je me suis entretenu avec lui des atouts et des problèmes du département et je suis sûr de son attachement à notre territoire. Je suis sûr de sa volonté de nous aider à redresser une situation qui se détériore depuis des décennies. Grace à lui nous pourrons agir sur plusieurs axes déterminants

 flammeFlorian Philippot en Haute-Marne : Agir sur des axes déterminants les voies de communication, l'éducation, l'économie

flammeLes voies de communication de la Haute-Marne dans la région ALCA

Tout d'abord les voies de communication : Le développement des voies de communication routières et ferroviaires est une priorité pour l'économie de notre département. La situation actuelle est catastrophique. Il suffit d'emprunter les routes qui nous relient à l'est, de constater la réduction des dessertes de la ligne 4 et le manque de projet global de la SNCF sur le territoire pour en être convaincu.

flammeL'éducation en Haute-Marne dans la région ALCA

Ensuite l'éducation : Le maintien et le développement des structures de formations supérieures sont la seule solution afin d'arrêter la fuite de nos « jeunes cerveaux » partis étudier ailleurs.

Cela commence par le soutien à nos lycées (compétence directe du conseil régional) qui pour certains sont perpétuellement menacés comme celui de Joinville) puis un soutien accru aux filières d'excellence (intellectuelles ou manuelles) en partenariat avec les entreprises.

flammeLe développement économique de Haute-Marne dans la région ALCA

Enfin le développement économique : Il ne faut pas voir uniquement l'aide aux entreprises mais surtout favoriser des voies de développement innovantes autour des ressources ou des pôles d'excellences du département (bois, agriculture, métallurgie et aéronautique). Même si la clef de la compétitivité de nos entreprises se trouve dans une solution nationale, des ressources inexploitées et diverses doivent être développées.

flammeVoter Front National en Haute-Marne : c'est assurer votre avenir, celui de votre famille, votre destin est ici et maintenant.

Le Front National et Marine Le Pen représentent l'espoir de l'application d'une politique alternative.

La Haute-Marne a un besoin vital de se redresser: étouffée par des décennies d'inaction et d'abandons. Nous avons la chance dès décembre, avec Florian Philippot, de pouvoir commencer ce redressement. Nous devons tous nous mobiliser et ne comptons sur personne d'autre que nous pour agir.

Le moment est venu de prendre notre destin en main et vous seul, par votre engagement individuel, par votre mobilisation pourrez amener le changement : l'espoir c'est vous !
Bonnes vacances et rendez-vous à Brachay le 29 août.

Frédéric Fabre

800px Langres 121008 2Le viaduc de Chaumont 1856Chaumont Haute Marne vieille villeLac du der chantecoqSaint Dizier Le theatre

"Attaché à l'égalité devant la loi de tous les citoyens français sans distinction d'origine de race ou de religion, le Front National défend la souveraineté nationale et l'indépendance de la nation. Attaché à la liberté d'expression et d'opinion, le Front National est favorable au gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple."

flamme

L'Organisation du bureau de la fédération Front-National de Haute-Marne

Une Equipe au service des Haut-Marnais: Pour mener le combat politique et obtenir des élus départementaux et régionaux qui répondent et représentent véritablement le peuple de Haute-Marne, il convenait d'avoir une organisation solide de notre fédération. C'est chose faite avec à sa tête Monsieur Frédéric Fabre

Rassemblant une équipe composant le bureau de la fédération avec Madame Fabienne Cudel Secrétaire un trésorier en la personne de Monsieur Alain Chary

flamme

Le Site du Front National de la Haute-Marne

Le site de notre fédération a pour but: le rapprochement des adhérents ou sympathisants du Front National de l'actualité, des événements et des personnalités locales de notre fédération.

Donner la possibilité à tous les visiteurs de rejoindre notre mouvement en adhérant facilement en ligne. Répondre à vos questions, vos intérogations sur notre devenir commun et ainsi, ensemble, avec Marine Le Pen construire l'avenir de la France.

Soyons tous conscient qu'une partie importante de notre avenir en Haute-Marne dépend de notre vote aux élections départementale et Régionales de cette Année 2015.

Le Front National est devenu premier parti de France aux élections Européennes. Notre département, la Haute-Marne, a contribué à cette victoire historique. Il convient de prolonger ce succès dans toutes les consultations électorales de l'année 2015. Notre fédération compte sur vous. Nous rejoindre c'est participer à la construction d'un nouvel avenir pour notre département et notre région.

 

Calendrier de tous les articles

Juillet 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
26 27 28 29 30 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 1 2 3 4 5 6

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute