Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Manifestations des agriculteurs dans la région Alca Grand-Est

 Frédéric Fabre répond à Luc Chatel dans le journal la Haute-Marne Libérée

Une mobilisation des Agriculteurs dans toute la France

Frédéric Fabre Front National Haute Marne

Communiqué de Frédéric Fabre: responsable départemental

Mr Chatel est un « habile » opportuniste.
Sauf qu'il ne suffit pas d'exploiter la situation douloureuse du monde agricole pour être crédible. Mr Chatel n'a berné personne lors de son intervention dans le JHM de vendredi. Sa méthode de communication parisienne est bien rodée mais éloignée des valeurs dignes des enjeux auxquels sont confrontés nos agriculteurs. Ce monde politique confirme son mépris des Français, en les croyant assez mal informés pour accepter ce comportement. Non Mr Chatel il ne suffit plus de paraître en photo dans un quotidien pour faire croire à la sincérité subite de votre soutien au monde agricole !

flamme

Mr Chatel a été ministre de Mr Sarkozy pendant la crise laitière de 2008 et de la baisse des prix agricoles de 2009

Il ne faut pas oublier que Mr Chatel a été ministre de Mr Sarkozy pendant la crise laitière de 2008 et de la baisse des prix agricoles de 2009.


Si Luc Chatel portait un quelconque intérêt aux agriculteurs il ne soutiendrait pas la politique prônée par son parti, membre du (mal nommé) Parti Populaire Européen (PPE) du parlement Européen.
Le PPE soutient les mesures d'embargo vers la Russie comme Alain Juppé « contre la Russie c'est l'embargo ou rien » ou Bruno Lemaire « Je demande qu'on passe immédiatement au dernier niveau des sanctions qui étaient envisagées par l'Union européenne» propos tenus en avril 2014 sur RTL.

L'embargo Russe sur l'agroalimentaire Européen: 1 Milliard d'euro de perte pour les agriculteurs Français

Ces mesures engendrent en réponse un embargo sur l'agroalimentaire Européen. 1 milliard d'euros de marchandises Françaises nous restent sur les bras, auxquelles il faut ajouter l'écoulement des productions Allemandes, Néerlandaises, Belges etc...elles aussi sous embargo russe et qui, grâce à une concurrence déloyale, inondent les marchés à bas coût.
Le PPE a soutenu (en permanence avec la gauche) les mesures qui nous interdisent de choisir en priorité des produits français, des mesures pourtant de bon sens et écologiques.
Le PPE vote ou soutien (avec la gauche) les nouvelles normes environnementales qui se succèdent avant même que les investissements des exploitants agricoles n'aient amorti les précédentes.
Le PPE a voté et soutient la directive détachement qui permet aux Allemands d'employer dans leurs fermes-usines des intérimaires de l'Est à 5 euros de l'heure.
Le PPE soutient la nouvelle PAC qui réduit ses subventions à nos agriculteurs alors même que nous versons des sommes considérables pour la mise en place de ces aides.
Le PPE soutient l'initiative des négociations du TAFTA et le libre-échange avec les USA qui, s'il passe, finira de tuer l'excellence agricole Française.
Mr Chatel a comme solutions de gagner en compétitivité et plus d'intégration dans l'Europe afin d'alimenter le système ultra libéral anglo-saxon auquel il croit. Pour cela il est prêt à sacrifier nos agriculteurs. Hors c'est la qualité de nos produits de terroir et le filtrage aux frontières des produits hors normes qui nous sauveront.
Pendant ce temps Mr Poutine vient de prolonger d'un an l'embargo sur l'agroalimentaire (alors que le nôtre se termine en janvier). Il permet ainsi à la Russie de structurer ses propres filières. N'en doutons pas, le marché russe sera au mieux très difficile à regagner ou pire si la situation perdure, il sera excédentaire et viendra concurrencer nos produits !

flamme

Agriculteurs en colère en Haute Marne Frédéric Fabre répond à Luc Chatel qui prétend défendre les agriculteurs

Manifestation d'Agriculteurs dans la région Alca Grand-EST de la France

flamme

manifestation des agriculteurs en colere a strasbourg Frédéric Fabre répond à Luc Chatel qui prétend défendre les agriculteurs mais dont le parti vote toutes les lois européennes qui les appauvrissent

Des explications sur la colère des agriculteurs la vérité  ici

flamme

Calendrier de tous les articles

Septembre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute