Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Aux Français et Haut-Marnais qui  craignent un retour de notre Monnaie Nationale

Un message à l'adresse de tous ces Français qui tremblent devant le retour à notre monnaie nationale et qui se prosternent devant l'Euro cette monnaie qui promettait croissance et bonheur.

flamme

France 13 Ans de déclin économique sans réaction

13 ans (pour les superstitieux ) Cela fait treize ans que la France est sous le joug de l'Euro

13 ans que l'industrie et l'agriculture principalement plonge dans l'abîme de la récession,

13 ans que nos gouvernants regardent sans sourciller les emplois disparaître, le niveau de vie baisser :en nous expliquant que sans l'euro ce serait pire !

13 ans sans réaction sans pédagogie 13 ans sans expliquer au peuple Français ce que permet la maitrise d'une monnaie, sans expliquer quelle puissance elle donne, quels leviers elle permet d'actionner pour défendre les corps de métiers en difficultés ?

 13 ans à entendre l'UMP et le PS grommeler et marmonner: que nous somme trop petit, que c'est la mondialisation,

13 ans que l'on vous explique qu'il faut vous adapter en clair : accepter le bonheur de l'Euro en acceptant de baisser vos salaires, vos protections sociales, vos retraites, vos prix de productions et tout ceci en consommant plus pour préserver la sainte-croissance !

flamme

Aujourd'hui je lis le Journal économique du dimanche avec un moment de distraction

J'ouvre le journal économique du dimanche et là je lis rapidement

" La croissance de la France ne cesse de ralentir, sa production industrielle est en baisse et, plus généralement, c'est toute son activité économique qui s'essouffle.... Paris se devait de réagir et l'a fait mardi de manière spectaculaire : la Banque de France a fortement dévalué de presque 2% la monnaie nationale officiellement appelée "Franc". Deuxième lame mercredi matin : la Banque de France a de nouveau abaissé le taux du Franc de 1,62%.

Officiellement, Paris s'est bien gardée de parler de "dévaluation", évoquant un "ajustement". Mais les conséquences de sa double décision vont impacter le monde entier. En abaissant le taux du Franc, la France, sixième économie mondiale, relance ses exportations et évite le renchérissement de sa dette publique. Pour cette raison, le FMI, en guerre contre l'endettement des Etats, a bien accueilli la nouvelle."

 incroyable serions nous sauvés quel mouche à piquer nos dirigeants !

Allez ne rêvez pas c'est une blague et le texte que j'ai mis au-dessus est un petit montage que j'ai réalisé j'ai pris l'article du JDD économique mais qui était relatif à un autre pays devinez : La Chine

Voici l'original

Dévaluation du Yuan Chinois la fédération Front National de Haute Marne Analyse la situation économique et ses conséquences sur lemploi dans la région ALCA

Chine 4 mois de déclin économique réaction

Depuis quatre mois. Les fortes variations de l'indice boursier chinois fin juin, dues à des mouvements de spéculation, n'ont pas arrangé ce contexte. Pékin se devait de réagir et l'a fait mardi de manière spectaculaire : la banque centrale chinoise (PBOC) a fortement dévalué de presque 2% le yuan, la monnaie nationale officiellement appelée "renminbi". Deuxième lame mercredi matin : la PBOC a de nouveau abaissé le taux du Yuan de 1,62%.

Officiellement, Pékin s'est bien gardée de parler de "dévaluation", évoquant un "ajustement". Mais les conséquences de sa double décision vont impacter le monde entier. En abaissant le taux du yuan, la Chine, deuxième économie mondiale, relance ses exportations et évite le renchérissement de sa dette publique. Pour cette raison, le FMI, en guerre contre l'endettement des Etats, a bien accueilli la nouvelle.

 

4 Mois de perte de compétitivité - 4 malheureux petits mois pour qu'un gouvernement qui gouverne lui) réagisse et quelle réaction si forte que toutes les économies du monde tremblent

  • Les Chinois sont ils ruinés ? Non ..
  • .Leurs économies ont elles disparues ? Non ....
  • La chine est elle devenue en 48 heure la 6ème puissance du monde ? Non....
  • Sa dette publique à elle augmentée ? NON
  • Le FMI la félicite (comme quoi il vaut mieux être chinois que Grecs)

Mais alors à priori il n'y aurait que des avantage à avoir la maitrise de notre monnaie lisons la suite de l'article

Pour les occidentaux en revanche, la dévaluation du yuan est de mauvais augure. La fin du dollar et de l'euro "faible" par rapport au yuan "fort" limitent les marges de manœuvre des Américains et Européens

Mercredi 12 août 2015 sur les marchés mondiaux, le résultat était sans appel: les Bourses asiatiques ont accusé le coup - Tokyo a clôturé en baisse de 1,6%, Hong Kong de 2,38% et Shanghai de 1,06% - et les Bourses européennes leur emboîtaient le pas après avoir déjà pas mal souffert la veille. A la clôture, la Bourse de Paris lâche 3,40%, celle de Francfort 3,27%, Madrid 2,32% et Milan 2,96%. Seule Londres affiche un recul moins prononcé: -1,4%. Idem pour la Bourse de New-York qui cède, en séance, 1,23%.

Ca y est ? Je comprends la maitrise d'une monnaie ça gène surtout les spéculateurs et les concurrents !

 

Mais tout ça c'est bien beau mais que va t'il se passer, l'euro est là il protège non ?

 L euro source de chomage de déclin de la France le point de vue de la Fédération Front National de Haute Marne face a la dévaluation de la monnaie Chinoise

Devinez ? Croyez vous que nos dirigeants vont réagir ? il ne l'ont pas fait depuis 13 ans pour savoir ce qui va se passer il suffit de lire la suite

La France n'est pas épargnéeLa dévaluation du yuan tombe en effet au mauvais moment : depuis début 2015, les ventes de voitures neuves de PSA ont reculé de 2,7% en Chine, alors que celles des véhicules Nissan (le partenaire de Renault) ont chuté de 13,6%. Les grands équipementiers français (Plastic Omnium ou Faurecia) sont également touchés alors que l'Empire du Milieu est au cœur de leur stratégie.

Les pertes engendrées entraîneront des restrictions budgétaires en France. Faurecia, filiale de PSA, a déjà été touchée par plusieurs micro-vagues de licenciements depuis 2008. Dernière en date : la trentaine de salariés du site de Redon (Ille-et-Vilaine), fermé le 30 juin dernier. Trois mois plus tôt, le 25 mars, ce sont 126 personnes qui avaient été mises au chômage dans les Vosges. Selon L'Humanité, les 300 salariés du site de Theillay (Loir-et-Cher), ceux de l'usine de Saint-Méloir ou du centre technique de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) craignent désormais être impactés par les mauvais résultats de leur entreprise.

Alors quelle est la différence entre la Chine et la France ? Pourquoi l'une exporterait dans le monde entier pendant que l'autre serait condamnée à voir disparaître tous ses emplois ?

La réponse ne serait elle pas tout simplement que l'une a un gouvernement qui gouverne pendant que l'autre à un gouvernement qui occupe la place ?

flamme

UNE CHANCE DE REDRESSEMENT 

Alors si la France a une chance de voir s'inverser la courbe du chômage ce ne sera pas grâce aux gesticulations d'un Parti Socialiste à bout de souffle

ou

d'un RPF repeint en UNR repeint en UDR repeint en RPR repeint en UMP repeint en LES REPUBLICAINS plus préoccupé à changer l'emballage que le contenu.

flamme

LE BON SENS FRANCAIS

Je crois au bon sens

Lorsque vous avez changé quelque chose dans votre vie et que ça va plus mal ?

Vous regardez ce que vous avez changé

Lorsque vous êtes malade après avoir déjeuné ?

Vous cherchez l'aliment qui pouvait ne pas être frais : cause de votre indigestion.

Lorsque votre ordinateur bug ?

Vous cherchez quel logiciel vous avez installé et qui fait que cela marchait avant et plus maintenant !

Alors !

Lorsque le chômage double en 13 ans que l'industrie et l'agriculture se retrouve à genou ?

Vous regardez ce qui a changé = La monnaie

Et la cause L'UMPS

flamme

2015 - 2017 PARTICIPEZ AU REDRESSEMENT DE LA HAUTE-MARNE DE LA REGION ALCA ET DE LA FRANCE

L'heure n'est plus à la peur à la crainte injustifiée entretenue par Bruxelles et relayée par l'UMPS l'heure est au redressement du pays.

Seul contre tous le Front National propose un retour à des monnaies Nationales et à une coopération entre les Etats Européens, en conservant l'euro qui devient monnaie commune et non plus monnaie unique

Lors des élections de décembre 2015 vous avez l'opportunité, en votant pour les candidats du Front National, d'exprimer d'une voix forte votre volonté de voir des élus défendre vos intérêts .

Le peuple de France à toujours été à l'origine des bouleversements politiques en Europe: instituant la république dans une Europe de royautés.

En décembre 2015 et en 2017 sachez défendre l'intérêt supérieur de la Nation.

Permettez à notre beau pays de retrouver sa souveraineté,

son indépendance économique, sa liberté de penser et d'agir.

flamme

Votez Front National.

 

Article du JDD du 12 août 2015

La dévaluation de la monnaie chinoise menacera-t-elle des emplois en France?

DECRYPTAGE - La double dévaluation surprise du yuan, la monnaie chinoise, a impacté dès mardi soir la bourse de Paris. Au-delà des marchés financiers, plusieurs entreprises françaises sont directement menacées à moyen terme.

depuis quatre mois. Les fortes variations de l'indice boursier chinois fin juin, dues à des mouvements de spéculation, n'ont pas arrangé ce contexte. Pékin se devait de réagir et l'a fait mardi de manière spectaculaire : la banque centrale chinoise (PBOC) a fortement dévalué de presque 2% le yuan, la monnaie nationale officiellement appelée "renminbi". Deuxième lame mercredi matin : la PBOC a de nouveau abaissé le taux du Yuan de 1,62%.

Officiellement, Pékin s'est bien gardée de parler de "dévaluation", évoquant un "ajustement". Mais les conséquences de sa double décision vont impacter le monde entier. En abaissant le taux du yuan, la Chine, deuxième économie mondiale, relance ses exportations et évite le renchérissement de sa dette publique. Pour cette raison, le FMI, en guerre contre l'endettement des Etats, a bien accueilli la nouvelle.

Le luxe français accuse le coup en bourse

Pour les occidentaux en revanche, la dévaluation du yuan est de mauvais augure. La fin du dollar et de l'euro "faible" par rapport au yuan "fort" limitent les marges de manœuvre des Américains et Européens. La France n'est pas épargnée. C'est d'ailleurs sans surprise que la bourse de Paris a accusé le coup. Mardi, le CAC 40 était en fort repli (-1,86%). Après l'annonce de la deuxième dévaluation - la seconde et dernière, espèrent les investisseurs -, la bourse de Paris a ouvert en baisse mercredi matin (-1,64%). A cela, il faut ajouter un autre événement majeur : le pétrole a atteint mardi soir son niveau le plus bas depuis 2009.

De quoi menacer directement l'économie réelle. Une étude du Crédit suisse, citée par Boursier.com, a dressé la liste des sociétés européennes les plus exposées en Chine après la dévaluation du yuan. Sans surprise, le secteur du luxe est en première ligne. Les Français LVMH, Hermès et Kering (ex-groupe Pinault-Printemps-Redoute) sont concernés. Le titre LVMH chutait d'ailleurs de 5,42% mardi tandis que Kering baissait de 3,89%. Mais peu d'emplois, en France, seraient concernés par ce contrecoup.

Faurecia va-t-il continuer de licencier?

Ce qui n'est pas le cas du secteur automobile. La dévaluation du yuan tombe en effet au mauvais moment : depuis début 2015, les ventes de voitures neuves de PSA ont reculé de 2,7% en Chine, alors que celles des véhicules Nissan (le partenaire de Renault) ont chuté de 13,6%. Les grands équipementiers français (Plastic Omnium ou Faurecia) sont également touchés alors que l'Empire du Milieu est au cœur de leur stratégie.

Les pertes engendrées entraîneront des restrictions budgétaires en France. Faurecia, filiale de PSA, a déjà été touchée par plusieurs micro-vagues de licenciements depuis 2008. Dernière en date : la trentaine de salariés du site de Redon (Ille-et-Vilaine), fermé le 30 juin dernier. Trois mois plus tôt, le 25 mars, ce sont 126 personnes qui avaient été mises au chômage dans les Vosges. Selon L'Humanité, les 300 salariés du site de Theillay (Loir-et-Cher), ceux de l'usine de Saint-Méloir ou du centre technique de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) craignent désormais être impactés par les mauvais résultats de leur entreprise.

Pour Valeo, autre grand équipementier automobile français, les prochains mois vont être aussi difficiles. Si les constructeurs chinois ont représenté 44% des prises de commandes du groupe au premier semestre (contre 30% en 2014), la dévaluation du yuan présage a minima de bénéfices moindres. Et ses objectifs de croissance pour l'année 2015 ne devraient pas être atteints. Avec, là encore, des conséquences possibles sur l'emploi.

Plus d'actu finance/économie avec Boursier.com

Gaël Vaillant - leJDD.fr

mercredi 12 août 2015

 

Calendrier de tous les articles

Novembre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute