Fabienne Cudel FN 52fn infos

Fabienne Cudel

Mon Engagement en politique au Front National

J'habite dans le sud de la Haute-Marne, Chaudenay, village d'environ 300 âmes, proche de Chalindrey, cité cheminote où j'ai passé mes jeunes années ainsi que 37 ans à l'Établissement Maintenance et Traction (EMT) SNCF où de nombreuses missions m'ont été confiées, Cadre Administrative Ressources Humaines, Assistante des Cadres Transport Traction au Pôle « Qualité, Sécurité des circulations »...
Arrière petite fille, petite fille et fille de cheminots, le ferroviaire me colle toujours à la peau, même après plus de 5 années à la retraite. Je suis particulièrement attristée de constater que la Grande Entreprise SNCF que j'ai connue n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis l'ouverture à la concurrence dans les années 2000 : libéralisation du transport ferroviaire en France conduite dans le cadre de textes adoptés par l'Union Européenne.

Elections régionales des 6 et 13 décembre 2015 une ambition pour mon département et ma région avec le Front National

Investie en 2ème position sur la liste départementale Front National, pour les élections régionales des 6 et 13 décembre prochains, derrière Frédéric Fabre, tête de liste haut-marnaise, je considère

que le Front National est aujourd'hui, plus que jamais, la seule alternative.

Construire l'avenir de la Haute-Marne avec Florian Philippot

L'intérêt d'avoir Florian Philippot, N° 2 du Front National, comme tête de liste dans la grande région Alsace/Champagne Ardenne/Lorraine, c'est qu'il ne peut être suspecté, contrairement aux 2 autres têtes de listes régionales, de vouloir favoriser telle ou telle région au détriment des autres. Ils ont, de plus, considérablement endetté leurs régions (800 millions d'euros en Alsace et 900 millions en Lorraine). Merci, Messieurs Richert et Masseret pour vos bilans des plus désastreux !

Une France "à genoux"

La France est « à genoux » : 10 millions de pauvres, plus de 6 millions de chômeurs, explosion de l'insécurité, une submersion migratoire de plus en plus importante....
Attachée au triptyque Etat-Nation/département/commune, je n'ai pas envie de voir ma commune, ma Haute-Marne natale et ma patrie La France sacrifiées sur l'autel du mondialisme et du communautarisme à tout va.

j'ai confiance dans les Haut-Marnais qui, les 6 et 13 décembre prochains, se mobiliseront pour assurer leur avenir en portant le Front National à la tête de la région

Septembre 2017