Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Frédéric Fabre Front National Haute Marnefn infos

Frédéric Fabre

Opposition à la réforme territoriale et aux nouvelles régions:

Je tiens à réaffirmer mon opposition à la réforme territoriale en général et aux nouvelles régions en particulier et je marque par là notre différence par rapport au brouhaha des autres partis dont vous noterez au passage qu'aucun n'a la même idée de la région au sein même des formations. Ils sont pourtant tous d'accord sur un point, il nous faut de grandes régions ! Plus nous serons grands, plus nous serons fort. Je leur conseille dès lors d'opter pour une grande région, voir une nation: La France. Nous nous restons favorable au « triptyque » structurel, Commune, Département, Nation, seul gage de proximité et d'efficacité.
Le FN est contre cette réforme territoriale dont on ne connaît pas les objectifs clairs et qui n'est pas finalisée. Nous allons par exemple voter pour les départementales en mars et nous ne connaissons toujours pas la répartition des attributions entre la région et le département ! Cela démontre l'incompétence de nos gouvernants et la précipitation de ces réformes.

On nous annonce des économies, des régions plus fortes car plus grandes.

On nous annonce avec certitudes des économies, un développement plus important et des régions plus fortes car plus grandes.
Pour ce qui est des économies j'invite nos concitoyens à se poser quelques questions. Que vont devenir les trois beaux hôtels de régions financés à grands renforts d'impôts.

Hotel Region Champagne Ardenne

Un de ces hôtels sera-t-il assez grand pour recevoir en l'état la totalité des élus ? Non, car il n'y a pas de réduction du nombre d'élus (169 élus dont 8 pour la Haute-Marne). Aucun des bâtiments n'est dimensionné pour la nouvelle assemblée.

Salle du Conseil régional 355

Les élus coûteront-ils moins chers ? Non car ils seront rémunérés presque le double qu'ils ne le sont actuellement, la région passant dans le barème des plus de 3 millions d'habitants, c'est encore un mauvais signal car en parallèle, les gouvernements successifs demandent de plus en plus de sacrifices financiers aux Français. Ceux qui veulent nous faire croire que les économies se feront sur le long terme peuvent tout annoncer, ils n'ont rien chiffré et ne seront plus là pour rendre des comptes.
Pour ce qui est du développement, avec la conjoncture il n'y aura pas plus d'argent pour les projets structurants. Ce n'est pas le poids de la Haute-Marne (très loin de la capitale Strasbourg, désignée arbitrairement et du centre de gravité de la région) qui incitera à la mise en place de projets d'envergure hors des préoccupations de la région. Certes des élus se satisferont totalement de venir quémander quelques subsides aux guichets de la région, future détentrice des subventions européennes.
On nous dit que nos régions doivent s'adapter à celles des pays Européens. Qu'elles sont plus petites que celles des autres pays. C'est faux ! La population moyenne de nos 21 anciennes régions du continent est de 2,9 millions d'habitants ; celle des 20 régions italiennes, de 2,9 millions aussi. Les 17 communautés autonomes espagnoles comptes 2,5 millions d'habitants en moyenne. Pour l'exemple allemand qui fait loi chez tous les technocrates, 8 des 15 länder allemands sont moins peuplés. Nous ne sommes donc pas défavorisés par rapport aux autres si nous gardons des régions cohérentes.

L'objectif de la réforme: la région interlocutrice de l'Europe, on l'incite à tourner le dos à l'Etat Français

Le réel objectif de cette manœuvre est de détruire le découpage de 1964 qui respectait globalement l'équilibre des anciennes provinces historiques. La région devenant interlocutrice de l'Europe, on l'incite ainsi à tourner le dos à l'Etat français qui assure le ciment de la Nation et qui seul peut avoir une vision globale du développement du territoire.

Les région en 1964Carte Région en 2015

Le Front National: un réelle alternative basée sur une politique nationale, seul garantie de solidarité

 Une chose est sûre, la population n'y trouve pas son compte, une nouvelle gabegie se profile et les élus s'éloignent. Lors des prochaines échéances électorales, les Français ont avec le Front National une réelle alternative basée sur une politique nationale, seule garantie de solidarité.

départementales Bulletin de vote FN

Pour la Haute-Marne en 2015 Votez Front National

 

 

Calendrier de tous les articles

Decembre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Fabienne Cudel       Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute