Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Tv Fn52

Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici terre057 Le média audio-visuel d'informations politiques de la Haute-Marne: des reportages des échanges de paroles, des idées, de l'engagement politique, social, économique, des sujets importants emploi, chômage, entreprises, agriculture, commerce, artisanat, sécurité, fonction publique, immigration, formation, éducation autant de sujet traités sans concession sans langue de bois, sérieusement et objectivement.

 Le communiqué de Frédéric Fabre sur laffaire Bruno Sido ici

 Bruno Sido mis en examen Frédéric Fabre a fait parvenir un communiqué au Journal de la Haute-Marne

Suite à la parution d'un article du JHM qui mettait en avant les nouveaux démélés du Sénateur Bruno Sido avec la justice le responsable du FN en Haute-Marne à fait parvenir son sentiment au quotidien départemental voici pour mémoire l'article qui relate ce que l'on peut appeler la nouvelle affaire Sido

Flash info Haute Marne 2017 Mise en Examen du Sénateur Président du Conseil Départemental Bruno Sido lhomme qui fait la promotion du département

Frédéric Fabre: "un fois de plus le sénateur Sido est rattrapé par la patrouille"

Suite à l’affaire de la condamnation de Bruno Sido pour son compte en Suisse, j’avais estimé que le président du conseil départemental devait démissionner de ses mandats. Je n’ai pas changé d’avis et cette nouvelle mise en examen me donne raison car le département va encore perdre en crédibilité. Une fois de plus, le sénateur Sido est rattrapé par la patrouille. Localement bien connu pour s’affranchir des règlements à ses yeux uniquement valables pour les autres, il oublie qu’il y a toutefois des limites, qu’au niveau national les lois sont valables pour tous.

Bruno Sido l'homme le fin gestionnaire et qui est surpris par la provenance de financements douteux ?

Ce qui est étonnant dans l’ancienne affaire et la nouvelle, c’est que l’homme qui se veut fin gestionnaire, est toujours surpris par la provenance de financements qui s’avèrent douteux voire illégaux. Quelle insouciance ! Comme quoi avec 25 ans de mandat électif, on peut encore se laisser surprendre et accepter de l’argent sans en connaître la provenance.

"Les élus courageux ..une fois de plus détourneront pudiquement la tête"

Tant que l’affaire n’est pas jugée, Mr Sido est légitimement présumé innocent. Donc malgré les « affaires », soyons rassurés la question de sa candidature pour les sénatoriales est toujours d’actualité. De plus il y aura bien un conseiller départemental aux dents longues, missionné pour prendre sa défense et d’autres élus courageux qui une fois de plus, détourneront pudiquement la tête...

"Il restera donc président du conseil départemental"

Il restera donc président du conseil départemental sauf si, encore mieux, Mr Sido était réélu sénateur en septembre prochain. Le pire dans cette affaire, c’est que cela n’émeut (presque) personne.

Frédéric FABRE responsable départemental du FN

 Original de l'article JHM Communiqué de Frédéric Fabre

 24 06 2017 jhm Frédéric Fabre FN déclare Sido une fois de plus rattrapé par la patrouille

 

 Flash info Florian Philippot et Frédéric Fabre hommage au Général de Gaulle

 4 juin 2017 cimetière de Colombey Les Deux Eglises

Quelques jours après la honteuse dégradation de sa tombe, hommage au Général de Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises. Frédéric Fabre en compagnie de Florian Philippot. 

Lire la suite...

 Flash info Haute Marne Reynel Quand le Maire Gilles Desnouveaux invective les électeurs de sa commune Frédéric Fabre répond à lire ici

 Les habitants du village de Reynel secoué par le courrier du Maire Gilles Desnouveaux ? 

La surprise, la stupéfaction et enfin la colère résument la réaction de la majorité des Reynelloises et des Reneyllois prenant connaissance d'un courrier officiel du Maire Gilles Desnouveaux daté du 8 mai adressé à l'ensemble de la population.

 Ce qui déclenche la tempête politique à Reynel ?

Pour mieux comprendre la situation, il faut mettre en avant les résultats de l'élection présidentielle dans le village de Gilles Desnouveaux. Marine Le Pen recueille un score important s'établissant à 68,42 % .

Reynel une large majorité des habitants votent Marine Le Pen le Maire Gilles Desnouveaux napprécie pas cette expression démocratique du vote

La colère de Gilles Desnouveaux, conséquence du piètre résultat de Macron dans sa commune ?

Quand Gilles Desnouveaux Maire de Reynel apostrophe ses administrés les traitants dennemis de lintérieurs

Texte du courrier de Gilles Desnouveaux Maire de Reynel adressé à ses administrés

MAIRIE DE REYNEL

Tous les 8 mai nous célébrons, au cours d’une cérémonie patriotique, la victoire de la France et de ses alliés dans le dur conflit qui opposait l’Allemagne nazie au reste de l’Europe et du monde. Cette année nous étions 15 dont 3 enfants rassemblés au Monuments aux Morts.

Ils étaient où ces 52 « patriotes » Reynellois qui, hier, ont courageusement apporté leur soutien à l’extrême droite. Ne sont-ils que des « patriotes » d’opérette ? On peut le penser.

Au cours de ce conflit des millions de d’hommes, de femmes, d’enfants ont été exterminés ; juifs, parce qu’ils étaient juifs, tziganes, parce qu’ils étaient tziganes, homosexuels parce qu’ils étaient homosexuels, sans parler des « vrais » patriotes, résistants et maquisards.

Est-ce ce que nous voulons revivre au XXIème siècle ?

Hier 7 mai 2017 avec l’élection d’Emmanuel MACRON à la présidence de la République, je veux aussi saluer une grande victoire que la France a remporté sur ses ennemis de l’intérieur.

Ces ennemis que nous avons vaincu hier, ceux d’il y a 72 ans, ce sont les mêmes.

Ils propagent la haine, l’exclusion, le racisme, la xénophobie, le refus de la différence de l’autre.

Qu’on partage ou non les idées d’Emmanuel MACRON, nous savons aujourd’hui que la République sera protégée du populisme xénophobe.

Mais dès demain il va devoir travailler d’arrache-pied pour renforcer partout notre République et s’attaquer aux grand défis de notre pays : la fracture sociale, les inégalités salariales, le chômage, la croissance, le terrorisme et le, renforcement de l’Europe.

Qu’on partage ou non les idées d’Emmanuel MACRON notre nouveau Président de la République, c’est avec cet esprit Républicain et Patriote dont personne ne peut s’approprier l’exclusivité, que nous devons lui souhaiter, pour le bien de tous nos compatriotes, de réussir ce quinquennat qui débute.

Les Reynellois, comme tous les français ne se privent pas pour dire que tous les politiques sont des voleurs et des menteurs tant il est vrai que la vie politique française a grand besoin d’être moralisée et les coupables sévèrement punis.

Mais dès lors on peut s’étonner du vote de nos concitoyens :

  • Au premier tour de cette élection présidentielle ils ont été 49 (sur 93 votants 52,7%) à voter pour LE PEN (37) et FILLON (12), les deux seuls candidats (sur onze) attendus par la justice pour avoir détourné, l’une 15 millions d’euros au préjudice de l’Union Européenne, l’autre plus d’un million en salaires versés à son épouse pour un travail fictif. Si ce n’est pas encourager le vice………..
  • Au second tour ils ont encore fait mieux, 52 électeurs sur 85 (61,2%) ont voté pour LE PEN, qui maintenant qu’elle n’est pas élue, et que son immunité parlementaire vient d’être levée, va pouvoir répondre de ses actes devant la justice.

Nous sommes maintenant assurés de rester dans un pays démocratique pour les années qui viennent, dans lequel chacun est libre de s’exprimer librement sans être jugé. Mais devant tant d’incohérence il est permis de s’étonner et de s’interroger.

Vous trouverez au verso un excellent article du Canard Enchaîné du 3 mai dernier intitulé « le Marinelepénisme pour les nuls, les nuls étant ceux qui ne connaissent rien au Lepenisme mais qui veulent apprendre………………avant les prochaines élections.

Le Maire

Gilles DESNOUVEAUX

                                                                                                                                             8 mai 2017

 Résultat de recherche d'images pour "logo tvfn52"

Frédéric Fabre informé de la situation par la population de Reynel répond à Gilles Desnouveaux :

À l'évidence le responsable de la fédération, Conseiller Régional et candidat aux élections législatives ne pouvait garder le silence face à l'attitude du Maire de Reynel stigmatisant les électeurs patriotes du village. Voici donc la réponse faite sur le web et distribuée dans les boîtes aux lettres de Reynel.

Elections Législatives 2017 Haute Marne Frédéric Fabre Candidat des Patriotes Front National

Texte du courrier de Frédéric Fabre à l'attention des habitants du village de Reynel

                                                                                                                             Doulaincourt, le 18 mai 2017

Chers habitants de REYNEL,

J’ai très récemment (lors de mon passage dans votre commune), pris connaissance d’un courrier que vous a adressé votre maire suite aux élections présidentielles.

Ce courrier est indigne d’un élu de la république, garant de la liberté d’expression et des valeurs de la République. Ce courrier est un tract politique extrémiste, incohérent et insultant à la fois pour la population de Reynel mais pour tous ceux qui comme moi, ont défendu et défendent encore notre indépendance nationale et des opinions politiques reconnues démocratiques par la République Française.

Nous le savons Mr le maire est un militant socialiste extrémiste, réputé pour ses excès de langage. Personnage parfois attachant pour la vigueur de son engagement, il a cette fois dépassé les bornes. Son tract politique du 8 mai dernier n’est pas une surprise, mais la violence de ses propos à l’égard de ses administrés est insupportable. Si les électeurs ont voté Marine Le Pen, c’est bien pour choisir une alternance politique en réaction à la nullité d’un gouvernement socialiste qui a plongé la France dans un chaos indescriptible, un gouvernement que Mr le maire a soutenu.

Volontiers donneur de leçon, Mr le maire est incohérent. S’il prétend défendre la démocratie, il tient des propos effrayants! Alors qu’il écrit : « nous sommes assurés de rester dans un pays démocratique…dans lequel chacun est libre de s’exprimer librement sans être jugé », il se permet à la fois de juger mais surtout de condamner les Reynellois ! Y a-t-il une démocratie à deux vitesses ? Assurément , selon Mr le maire qui ne connait que l’insulte!

En effet je ne vois dans cette lettre que des propos insultants, comme si l’insulte avait été un argument. D’abord traiter ses administrés de nuls parce qu’ils ont une autre opinion que le maire, démontre une piètre considération de ses administrés. Ensuite et surtout considérer les patriotes comme des nazis, n’amènera aucun commentaire de ma part car cela frise la psychiatrie. Je n’ai pour ma part aucune leçon à recevoir, je rappellerai simplement que ma famille a connu la déportation, qu’un de mes oncles a été tué en 1940 et qu’en outre, je suis allé modestement défendre la France et la liberté sur tous les continents pendant 35 ans.

Si les Reynellois ne sont pas allés le 8 mai au monument, c’est qu’ils n’ont peut être pas eu envie de partager ce moment de communion patriotique avec celui qui les insulte et qui, par son attitude, dresse les habitants les uns contre les autres. On peut les comprendre. Il y a là une forme d’échec personnel du maire qui devrait le pousser à se remettre en question, sur la forme et sur le fond.

Pour ma part je félicite les 68,42 % de Reynellois qui ont voté Marine Le Pen, pour leur courage et leur engagement. Qu’ils soient, dans ce moment d’adversité, assurés de mon soutien. Pour les autres, je sais qu’ils ne cautionnent pas les propos tenus dans ce courrier. Ils ont également eu le courage de s’exprimer lors des élections, nous ne partageons pas les mêmes opinions, ce ne sont pas pour autant des ennemis. Ils ont bien évidemment toute ma considération.

                                                                                                                                Frédéric FABRE

                                                                                     Conseiller régional du groupe « Les patriotes-FN »

 

 

 

 Communiqué de Fabienne Cudel élu FN adressé au JHM sur larticle de Frédéric Thévenin journaliste la Jeanne dArc du pauvre 5 mai 2017            Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Réponse de Fabienne Cudel à l'article « La Jeanne d'Arc du pauvre » de Monsieur Thèvenin dans le JHM du 05/05

 JHM Frédéric Thévenin article la Jeanne dArc du Pauvre Réaction de Fabienne Cudel FN52                           

En tant qu'élue du Front National en Haute-Marne, je tenais à réagir à votre article paru ce jour, cet article est d'une bassesse inouïe. Outre la violation de la neutralité journalistique, il est profondément insultant, voire diffamant vis à vis des 7,6 millions d'électeurs français dont plus de 33% haut marnais ayant apporté leurs suffrages à Marine Le Pen, la mettant en tête, loin devant les autres, dans le département au premier tour de l'élection présidentielle.
Par des adjectifs tels que « vulgaire, grossière, arrogante, méprisante », et surtout le titre « la Jeanne d'Arc du pauvre », vous faites preuve d'un mépris ignoble envers la candidate, mais surtout envers les « pauvres ». Oui, Monsieur Thèvenin, environ 10 millions de nos compatriotes vivent en dessous du seuil de pauvreté, et ce n'est pas de la responsabilité de la candidate du FN, il est utile de le rappeler comme de vous signaler également que les votes en faveur du FN viennent de toutes les catégories socio professionnelles.
Ce « billet » écrit dans le journal local ne vous honore pas et, malheureusement, entache toute la profession de journaliste, c'est fort regrettable.
Quant à la référence à L'histoire de France dont Jehanne d'Arc fût une héroîne et un symbole, je laisserai le lecteur apprécier.

Fabienne Cudel Conseillère Régionale

Premier Mai lAlliance Patriote et Républicaine à Villepinte discours de Nicolas Dupont Aignan et Marine Le Pen ici en Haute Marne            Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Une Alliance patriotique et républicaine historique pour sauver la France :

Les discours de Villepinte sont le socle fondateur de l'Alliance qui portera Marine à la Présidence le 7 mai prochain.

alliance patriote et republicaine Marine Le Pen Nicolas Dupont Aignan élection présidentielle 2017 second tour en Haute Marne ICI

La vidéos des discours de Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan ici

Les patriotes haut-marnais présents à Villepinte pour pour sauver la France :

Les patriotes haut-marnais étaient aujourd'hui présents au dernier meeting de Marine Le Pen à Villepinte !

Dimanche, choisissons la France !
Pour que vive la France, au nom du peuple !

 Les patriotes de Haute Marne présents à Villepinte pour le meeting de lAlliance Patriote et Républicaine avec Marine et Nicolas Dupont Aignan 7 mai la victoire de la France

 

alliance patriote et republicaine Marine Le Pen Nicolas Dupont Aignan élection présidentielle 2017 second tour en Haute Marne            Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Election présidentielle – second tour – 2017 Alliance patriote et républicaine

 29 avril 2017 Marine le pen annonce que Nicolas Dupont Aignan sera son premier ministre info ici en Haute MarneNicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen

 La campagne du 1 er tour de l’élection présidentielle a confirmé les périls, les difficultés et les défis que doit affronter notre pays. La France et les Français sont à la croisée des chemins, menacés de disparition en tant que peuple uni et nation libre.

Lire la suite...

Flash info Haute Marne Second Tour Présidentielle Le communiqué de Frédéric Fabre au JHM Marine La France            Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Frédéric Fabre atterré par les réactions politiques des parlementaires (article original)

Je suis atterré par les réactions politiques des parlementaires parues dans vos colonnes à l’issue du 1er tour des élections. Que les socialistes soient prêts à soutenir Emmanuel Macron, ce n’est pas une surprise. Tout le monde a compris qu’E. Macron est le candidat téléguidé par un François Hollande conscient de l’impossibilité de se présenter lui-même. D’ailleurs pour le deuxième tour, le PS fait imprimer des tracts et des affiches pour le soutenir (il ne reste plus qu’à trouver des militants pour faire la sale besogne mais là, ce n’est pas gagné !).

Lire la suite...

 Flash info urgent Macron baisse des retraites la vidéo qui fait réagir 90000 électeurs en une matinée ici            Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 La vidéo qui fait le buzz en Haute-Marne

Une vidéo qui sur le Face Book de la fédération Front national percute 229000 électeurs, fait l'objet de 88000 vues entraine 5137 partages dans un département de 180 000 habitants, nul doute que le FN52 est suivi au-delà des frontières du département. Cela mérite d'être souligné.

Marine Le Pen Choisir la France élection présidentielle 2017 second tour cest le choix de la Haute Marne

Austérité : les mesures chocs de Macron annoncées discrètement sur boursorama télé

 Lorsque Mr Jean Pisani-Ferry Directeur du programme économique d'Emmanuel Macron annonce que les retraités seront les grands perdants d'un éventuel quinquennat Macron ! C'est sur TV Boursorama que ça se passe.

Lire la suite...

 Flash info Election Présidentielle 2017 Haute Marne Marine Le Pen en tête Déclaration de Frédéric Fabre au JHM au soir du premier tour Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

Déclaration de Frédéric Fabre au journal de la Haute-Marne le 23 avril 2017

24 04 2017 JHM déclaration de Frédéric Fabre sur le premier tour de lélection présidentielle en Haute Marne

Texte de la déclaration de Frédéric Fabre au journaliste du JHM

Frédéric Fabre, responsable départemental du Front national :
"Une deuxième bataille commence"
La qualification de Marine Le Pen était certes attendue, mais beaucoup de gens étaient encore fébriles, car on leur laissait croire qu'il y avait un resserrement des écarts. Le résultat est satisfaisant, d'autant que Nicolas Dupont-Aignan a fait un très bon score, c'est encourageant pour le second tour.

Lire la suite...

 Flash info Message de Marine Le Pen en ce début de second tour de lélection présidentielle 2017 info Haute Marne Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Marine s'adresse aux Français : c'est l'heure du rassemblement pour une victoire au second tour

Mes chers compatriotes,
Vous m’avez portée au second tour de l’élection présidentielle.

J’en mesure l’honneur, avec humilité et reconnaissance.
Je voudrais vous exprimer, à vous, électeurs patriotes français, ma plus profonde gratitude.

La première étape qui doit conduire les Français à l’Elysée est franchie.

Ce résultat est historique.
Il fait reposer sur moi désormais la responsabilité immense de la défense de la nation française, de son unité, de sa sécurité, de sa culture, de sa prospérité et de son indépendance.

Il s’interprète également comme un acte de fierté française, celui d’un peuple qui relève la tête ; celui d’un peuple sûr de ses valeurs et confiant en l’avenir.

Il n’a échappé à aucun Français, que le système a cherché par tous les moyens, même les plus contestables, à étouffer le grand débat politique qu’aurait dû être cette élection.

Ce grand débat va maintenant, enfin, avoir lieu. Les Français doivent saisir cette opportunité historique qui s’ouvre.

Car le grand enjeu de cette élection est la mondialisation sauvage, qui met en danger notre civilisation.

Les Français ont un choix très simple :
Soit nous continuons sur la voie d’une dérégulation totale, sans frontières, et sans protection, avec comme conséquences : les délocalisations, la concurrence internationale déloyale, l’immigration de masse, la libre circulation des terroristes.

Ce règne, c’est celui de l’argent roi.
Soit vous choisissez la France, des frontières qui protègent nos emplois, notre pouvoir d’achat, notre sécurité, notre identité nationale.

Vous avez donc le choix de l’alternance.
La vraie.
Pas celle qui a vu des gouvernements se succéder sans que rien change.

Celle que je vous propose, c’est la grande alternance, l’alternance fondamentale, qui mettra en place une autre politique, d’autres visages au pouvoir, et le renouvellement auquel vous aspirez.

Ce n’est évidemment pas avec l’héritier de François Hollande et de tous les échecs de ce quinquennat catastrophique, que cette alternance tant attendue viendra.

Il est temps désormais de libérer le peuple français, tout le peuple, sans oublier nos compatriotes d’Outre-Mer qui ont exprimé à mon égard une confiance qui m’honore, il est temps de libérer le peuple français d’élites arrogantes qui veulent lui dicter sa conduite.
Car oui je suis la candidate du peuple.
Je lance un appel à tous les patriotes sincères, d’où qu’ils viennent, quelles que soient leurs origines, quel qu’ait été leur parcours, et leur vote au premier tour, à me rejoindre.
Je les appelle à sortir des querelles périmées, des a priori et des ressentiments parce qu’il y va de l’intérêt supérieur du pays.

C’est l’essentiel, vraiment l’essentiel, qui est en jeu : la survie de la France.

Je les appelle à l’unité nationale derrière notre projet de redressement.
Nous les accueillerons fraternellement.

Le 8 août 1943, le général de Gaulle le rappelait à Casablanca : « la grandeur d’un peuple ne procède que de ce peuple ».
C’est ce principe qui, durant les mille cinq cents ans de son histoire, a façonné la France que nous aimons.
C’est ce principe que je mettrai en œuvre.

Le rassemblement du peuple français auquel chacun aspire ne peut se faire qu’autour de l’amour de la France.
Vive le peuple français !
Vive la République !
Vive la France !

La vidéo de la déclaration de Marine Le Pen

Election Présidentielle 2017 Second Tour le peuple à lélysée avec Marine Le Pen linfo est ici en Haute Marne et en France

 Sur la Question des petites retraites Marine Le Pen répond à la question dun Français Front National Haute Marne Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Marine 2017: Marine Le Pen répond aux questions des Français

 Question d'un Français sur les petites retraites 

 En Haute-Marne pour changer la France votez Marine Le Pen

2017 Je vote Marine Le Pen

 

 Sur la Question de la sécurité devant les écoles Marine Le Pen répond à la question dun Français Front National Haute Marne Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Marine 2017: Marine Le Pen répond aux questions des Français

 Question d'un Français sur la sécurité devant les écoles

 En Haute-Marne pour changer la France votez Marine Le Pen

Une France sûre votez Marine Le Pen ici en Haute Marne

 Pour la protection des enfants les mamans votent Marine Le Pen ici en Haute Marne

 Sur la Question de lenseignement et des rythmes scolaires Marine Le Pen répond à la question dune Française Front National Haute Marne Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Marine 2017: Marine Le Pen répond aux questions des Français

 Question d'une Française sur l'enseignement et pour les enseignants

 En Haute-Marne pour changer la France votez Marine Le Pen

Election présidentielle les enseignants avec Marine Le Pen ici en Haute Marne

 Marine 2017 remettre la France en ordre en 5 ans

 Sur la Question du RSI et pour les indépendants Marine Le Pen répond à la question dun Français ici Front National Haute Marne Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Marine 2017: Marine Le Pen répond aux questions des Français

 Question d'un Français sur le RSI et les travailleurs indépendants

 En Haute-Marne pour changer la France votez Marine Le Pen

 Les Artisans en Haute Marne avec Marine Le Pen et la réforme du RSI

Les Commerçants en Haute Marne avec Marine Le Pen et la réforme du RSI

 Marine 2017 remettre la France en ordre en 5 ans

 Sur la Question des petits salaires et des bas revenus Marine Le Pen répond à la question dun Français ici Front National Haute Marne Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Marine 2017: Marine Le Pen répond aux questions des Français

 Question d'un Français sur les petits salaires et les petits revenus

 En Haute-Marne pour changer la France votez Marine Le Pen

 La ouvriers en Haute Marne avec Marine Le Pen pour lélection présidentielle flash info ici

Les employés avec Marine Le Pen ici en Haute Marne je vote élection présidentielle

 Marine 2017 remettre la France en ordre en 5 ans

 Sur la Question du revenu universel Marine Le Pen répond à la question dun Français ici Front National Haute Marne Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Marine 2017: Marine Le Pen répond aux questions des Français

 Question d'un Français sur le revenu universel

 En Haute-Marne pour changer la France votez Marine Le Pen

 Election Présidentielle 2017 une France juste avec Marine Le Pen ici en Haute Marne

 Une France prospère votez Marine Le Pen ici en Haute Marne pour lavenir

 Marine 2017 remettre la France en ordre en 5 ans

2017 Je vote Marine Le Pen

 Flash info mobilisation générale pour lélection présidentielle en Haute Marne le message de Marine Le Pen Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Marine 2017: Mobilisation ici en Haute-Marne pour le premier tour votez et faites voter Marine Le Pen

Changer la France retrouver notre indépendance le message de Marine

 En Haute-Marne pour changer la France votez Marine Le Pen

Une France Libre avec Marine Le Pen ici avec la Haute Marne mobilisée pour la présidentielleUne Haute Marne forte une France puissante avec Marine Le Pen votez et faites voter présidentielle 2017Une France prospère votez Marine Le Pen ici en Haute Marne pour lavenirUne France Fière la Haute Marne vote Marine Le Pen élection présidentielle 2017 ici

                         Une France sûre votez Marine Le Pen ici en Haute MarneUne France durable élection présidentielle en Haute Marne votez Marine Le PenElection Présidentielle 2017 une France juste avec Marine Le Pen ici en Haute Marne

Marine 2017 remettre la France en ordre en 5 ans

 2017 Je vote Marine Le Pen

 

 Résultat du premier tour de lélection présidentielle en Haute Marne le message de Marine Le Pen Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
 Election présidentielle 2017 votez Marine Le Pen au Premier tour Haute Marne info ici

 Les résultats du premier tour de l'élection présidentielle 2017 sont ici:

Le 23 avril 2017 c'est vous qui décidez de l'affichage des résultats

Mes chers compatriotes,

Dans quelques jours, vous aurez à voter pour choisir le futur président de la République. C’est un choix essentiel pour votre avenir, celui de vos enfants, et pour la France.
L’heure est grave. Jamais je pense une élection présidentielle n’a été aussi déterminante.
Soit nous continuons avec les politiques qui sont menées depuis des années, sur le chemin de la désespérance, du chômage, de l’appauvrissement, de l’immigration, de l’insécurité. Soit nous tournons enfin la page, et nous choisissons de nous redonner un avenir.
Pour les patriotes, pour tous ceux qui veulent mettre le système en échec, il y a une possibilité de l’emporter. C’est en cela aussi que cette élection est historique.

Mais pour ça, pour pouvoir l’emporter le 7 mai prochain, il n’y a qu’un seul vote.
Si vous êtes patriote, il n’y a qu’une seule candidature pour laquelle il faut vous mobiliser, une seule qui ait une chance de l’emporter et de pouvoir enfin rendre à la France ce qu’elle mérite.

Chaque voix compte. Chaque voix sera importante. Nous devons faire au premier tour le score le plus élevé si nous voulons l’emporter au second.
Alors je vous le demande : ne vous dispersez pas, votez utile dès le premier tour. Dès le premier tour, choisissez ma candidature, la seule qui permettra la victoire patriote, la victoire de la France, votre victoire !
Je compte sur vous !

 Les relais de Marine Le Pen en Haute-Marne portent son message sur le terrain:

 

 En Haute-Marne pour changer la France votez Marine Le Pen dimanche 23 avril 2017

Une France Libre avec Marine Le Pen ici avec la Haute Marne mobilisée pour la présidentielleUne Haute Marne forte une France puissante avec Marine Le Pen votez et faites voter présidentielle 2017Une France prospère votez Marine Le Pen ici en Haute Marne pour lavenirUne France Fière la Haute Marne vote Marine Le Pen élection présidentielle 2017 ici

                         Une France sûre votez Marine Le Pen ici en Haute MarneUne France durable élection présidentielle en Haute Marne votez Marine Le PenElection Présidentielle 2017 une France juste avec Marine Le Pen ici en Haute Marne

Marine 2017 remettre la France en ordre en 5 ans

 2017 Je vote Marine Le Pen

 

 Flash info Haute Marne mardi 11 avril à 19 heures Marine Le Pen à la Salle des Fêtes dArcis Sur Aube

 Mobilisons nous en Haute-Marne pour être au rendez-vous avec Marine Le Pen à Arcis-Sur-Aube 

C'est officiel aujourd'hui, Marine Le Pen tiendra une réunion publique le 11 avril à 19h dans la salle des fêtes d'Arcis-sur-Aube (Aube). Appel à tous à se mobiliser pour représenter la Haute-Marne à cette soirée et manifester notre soutien à notre candidate à l'élection présidentielle.

FACEBOOK INVIT REU PUBLIQUE 11 041

 Marine Le Pen à Arcis-Sur-Aube allons-y pour faire gagner la Haute-Marne et la France

Covoiturage: avec votre famille, vos amis, vos voisins, tous à Arcis-Sur-Aube la Haute-Marne doit répondre présente à Marine

Itinéraire départ de Chaumont

Marine Le Pen à Arcis Sur Aube le 11 avril à 19heures litinéraire départ Chaumont une info Front National Haute Marne

 Rendez-vous avec Marine Le Pen à Arcis-Sur-Aube 11 avril à 19h00 salle des fêtes 

Itinéraire départ de Saint-Dizier

 Voir Marine Le Pen à Arcis Sur Aube le 11 avril 2017 à 19 heures départ de Saint Dizier itinéraire Front National de Haute Marne

 

 

 Flash info Haute Marne Manifestation au Conseil Régional quand les manifestant crient on est chez nous Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Manifestation au Conseil Régional Alsace Lorraine Champagne Ardennes 3 vérités à vous de juger:

Manifestation au Conseil Régional Alsace-Lorraine Champagne Ardennes en ce 24 mars 2017

La vérité sur la manifestation au Conseil Régionale Grand Est Acal à lapproche de lélection présidentielle de 2017 info TvFN52

Election Présidentielle 2017 la révolte gronde au Conseil Régional Grand-Est

En ces temps d'élection Présidentielle et Législative certains salariés comptent bien donner de la voix !
Lors de la Séance plénière du 24 mars 2017, les salariés du Conseil Régional d'Alsace-Lorraine Champagne Ardennes envahissent la salle du Conseil pour manifester, le Président Richert fait évacuer les élus de la salle mais, le groupe les patriotes Front-national restent dans la salle. envahissent la salle du Conseil pour manifester, le Président Richert fait évacuer les élus de la salle mais, le groupe les patriotes Front-national restent dans la salle.

 Censure, vérité des médias TVFN 52 analyse la version des caméras Conseil Régional, FR3 et celle d'un You Tubeur:

Aussi, TVFN52 tient à vous faire partager l'analyse de cette manifestation vue:
• par les caméras du Conseil Régional
• par les caméras de la télévision régionale FR3
• par la caméra du média des médias YouTube, la séance ayant été intégralement filmée par un "journaliste-amateur" si l'on juge la qualité de la vidéo, mais, très professionnel sur le plan de l'honnêteté au regard de la véracité des faits.

Censure, oubli, défaillances techniques ? Des versions de cette matinée bien différente !

TV FN 52 vous laisse juge des trois versions

La vérité des caméras du Conseil Régional un retour au cinéma muet ?

1) Vue par les caméras du conseil régional :

Des caméras filment l'intégralité des débats dans l'hémicycle aussi vous pouvez trouver en cliquant sur le lien suivant

http://www.creacast.com/channel/acal/vod/index.php

Puis,cliquez sur la Séance plénière du 24 mars 2017 pour voir l'intégralité de la vidéo.

Le Président de l'assemblée Philippe Richert ouvre la séance normalement, mais dès que les manifestants pénètrent dans la salle, curieusement les micros semblent présenter une défaillance technique et se coupent ! Impossible alors d'entendre les interpellations des employés, nous voilà revenus au temps du cinéma muet ! Vous voyez alors défiler la vidéo, mais dès que le Président Richert reprend la parole la magie opère le son est rétablit ? Étrange non ?
Les employés de l'assemblée reprennent la parole pas de chance les micros se coupent à nouveau ?
Rassurez-vous notre journaliste YouTube lui a un téléphone qui ne présente aucune défaillance et vous pourrez voir et surtout entendre "la voix du peuple".

La vérité des caméras de FR3 des manifestant qui chantent la Marseillaise ? Zappé

2) Vue par les caméras de FR3 :

Vous avez certainement remarqué que les médias se plaignent, en cette période d'élection, d'être "les victimes des réseaux sociaux" ces réseaux sociaux qu'ils accusent de diffuser des informations tronquées, déformées, voir mensongères !
Vous invitants à vous détourner de YouTube, Facebook ou tweeter, pour puiser l'information dans les médias sérieux traditionnels que sont les journaux, les radios et télévisions.
Leurs propriétaires affirmant d'une voix grave que vous aurez une information saine et objective présentant toutes les garanties de la probité d'une profession au-dessus de tous soupçons !

C'est beau, c'est grand, mais vous n'êtes pas obligé de le croire !

Ainsi en fin d'article nos techniciens on fait un montage du reportage FR3 dans son intégralité et du reportage du You Tubeur Regardez le mini reportage des professionnels de notre télévision régionale FR3 et comment ils vous présentent cette matinée de manifestation au Conseil Régional.

La vidéo du "journaliste amateur" un simple téléphone pour la vérité ?

3 Vue par le journaliste "amateur" YouTube :

Notre cameraman à filmé l'intégralité de la séance avec les manifestants la durée est de 25 minutes environ,vous pouvez voir cette vidéo à l'adresse suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=dcctQ49YE7I

La vidéo comparative FR3 - YOU TUBE de la manifestation au Conseil Régional Grand-Est :

Pour notre part, après l'avoir visionnée, nous avons extrait les moments qui, selon nous, ont dramatiquement causé des pannes intermittentes de micro dans la salle du conseil, et de carte vidéo chez FR3.
Que voulez-vous ? Quand le peuple chante la Marseillaise pourquoi filmer ? Eût-il-fallu que ces manifestants chantent l'hymne européen pour avoir l'attention des micros et caméras .... Va savoir ?

Bref, seuls les élus Patriotes du Front-national restés dans la salle ont chanté la Marseillaise avec les manifestants

Le Président Richert : très agacé par ce mouvement du peuple, dans une délicatesse dont lui seul à le secret, interpellait vertement les manifestants, les invitants à quitter la salle afin de laisser les élus siéger !
Ayant certainement oublié que les élus siègent par la volonté du peuple et pour le peuple !
Ce peuple de manifestants considérait donc qu'il était à sa place dans la salle et s'empressait de le rappeler à Philippe Richert en scandant à l'unisson "on est chez nous...on est chez nous !" Tout en brandissant les banderoles de leurs syndicats.

Voilà regardez la vidéo, je vous ai tout dit à vous de juger

 

À la veille d'élections qui sont un tournant sans précédent dans l'histoire de notre nation. Cette matinée est la démonstration que la seule alternative pour changer de cap, c'est le vote Marine Le Pen. Au nom du peuple.

2017 Je vote Marine Le Pen

 Besoin de Marine Présidente La Haute Marne dit oui

 Les Français s'adressent à Marine Le Pen :

De nombreux Français se tourne vers Marine Le Pen

Les Marins-Pêcheurs s'adressent à Marine Le Pen :

Election présidentielle 2017 Les Marins pêcheurs veulent vivre de leurs métiers avec Marine Le Pen avec la Haute Marne

Je ne veux plus crouler sous les contraintes, les quotas et les normes, mais simplement pouvoir travailler comme l'ont fait mon père et mon grand-père avant moi.
J'ai besoin de marine

 Les Retraités s'adressent à Marine Le Pen :

 Election présidentielle Les retraités sadressent à Marine Le Pen en Haute Marne et en France ici

J'ai une petite retraite et je ne peux plus d'une monnaie qui affaiblit mon pouvoir d'achat
J'ai besoin de marine

Les Français pour en danger par l'insécurité s'adressent à Marine Le Pen :

 Election présidentielle 2017 Pour ma sécurité dans les rues jai besoin de Marine la Haute Marne vote Marine Le Pen

Je ne veux plus avoir peur quand je traverse certaines rues, certains quartiers ou dans les transports en commun.
J'ai besoin de marine

Les Sportifs s'adressent à Marine Le Pen :

 Election présidentielle 2017 une équipe qui gagne et qui avancent avec Marine Le Pen et la Haute Marne

Je veux une France qui avance, une France rassemblée unie solide et solidaire.
J'ai besoin de marine

Les Mères de famille s'adressent à Marine Le Pen :

 Election présidentielle 2017 Les mamans veulent une France respectée et fière avec Marine et la Haute Marne

Je veux les voir grandir heureux, dans une France sûre, respectée, fière de ses racines et de ses valeurs.
J'ai besoin de marine

Les Chefs d'Entreprises s'adressent à Marine Le Pen :

 Election présidentielle 2017 Les chefs dentreprises veulent embaucher ils votent Marine avec la Haute Marne ici

Je ne veux pas d'un État qui m'étouffe sous les impôts, mais d'un état qui me permet de travailler, d'embaucher qui protège notre économie, mon entreprise et mes salariés.
J'ai besoin de marine

Les Enseignants s'adressent à Marine Le Pen :

 Election présidentielle 2017 Les Enseignants veulent retrouver la fierté de leur mission Marine Le Pen avec la Haute Marne

Je veux à nouveau pouvoir enseigner, transmettre le savoir et retrouver la fierté de ma mission.
J'ai besoin de marine

Les Agriculteurs s'adressent à Marine Le Pen :

 Election présidentielle 2017 Les Agriculteurs veulent vivre dans la dignité ils votent Marine Le Pen avec la Haute Marne

Je ne veux pas dépendre d'aides permanentes, pour faire face à la concurrence internationale, je veux pouvoir vivre de mon métier dans la dignité.
J'ai besoin de marine

Les Demandeurs d'Emploi s'adressent à Marine Le Pen :

 Election présidentielle 2017 Les Demandeurs demplois Français avant les migrants Marine Le Pen avec la Haute Marne ici

Je veux un gouvernement qui se préoccupe de l'emploi des Français plutôt que des migrants.
J'ai besoin de marine

Les Policiers s'adressent à Marine Le Pen :

 Election présidentielle 2017 Les Policiers veulent le soutien de lEtat avec Marine 2017 et la Haute Marne

Je veux me battre pour la sécurité des Français, mais pour cela, je dois avoir réellement le soutien de l'État.
J'ai besoin de marine

Les Infirmières, les médecins, les aides soignantes s'adressent à Marine Le Pen :

 Election présidentielle 2017 infirmières médecins aides soignantes une santé pour tous avec Marine

Je ne veux pas d'un pays où certains renoncent à se soigner parce qu'ils n'en ont pas les moyens financiers.
J'ai besoin de marine

Les Etudiantes et les Etudiants s'adressent à Marine Le Pen :

 Présidentielle 2017 Les étudiants avec marine ne veulent pas un salaire de misère ou quitter la France

À la fin de mes études, je ne veux pas avoir le choix entre travailler pour un salaire de misère ou partir l'étranger, je veux un avenir chez moi.
J'ai besoin de marine

Les Hauts-marnais et les Français s'adressent à Marine Le Pen :

 LA HAUTE MARNE ET LA FRANCE DECLARENT J AI BESOIN DE MARINE

Pour remettre la France en ordre j'ai besoin de Marine

 Marine 2017 remettre la France en ordre en 5 ans

 

 Haute Marne Election Présidentielle 2017 Discours de Frédéric Fabre à Saint Dizier accueil de Marion Maréchal Le Pen linfo est ici Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 La Haute-Marne avec Marine salle comble à Bettancourt La Ferrée

Les médias présents lors de la soirée constataient que plus d'un demi-millier de Hauts-marnais étaient mobilisés pour le lancement de la campagne de Marine Le Pen. Frédéric Fabre s'exprimait alors pour accueillir Marion Maréchal-Le Pen devant un public attentif et désireux de participer à la victoire de Marine Le Pen à l'élection présidentielle

Salle combre à Bettancourt La Ferrée le Front National de Haute Marne fait le plein pour lélection de Marine en 2017

Le texte du discours de Frédéric Fabre lance la campagne de Marine Le Pen dans le département:

Frédéric Fabre discours devant plus dun demi millier de patriotes Haut Marnais lors de la soirée Marion Maréchal Le Pen

Chers amis bonsoir,
500, 500 ce n’est pas le titre d’un film retraçant la bataille des Thermopyles vous savez cette bataille qui vit le sacrifice de ces 300 spartiates face à l’immense armée perse, bataille qui donna le temps aux citées Grecques de retrouver leur unité Nationale, cette unité nationale qui leur permettra de vaincre l’empire perse dans une autre bataille celle là décisive et d’assurer ainsi la liberté de la GRECE.

500 c’est la capacité maximum de cette salle, salle comble aujourd’hui et ce moment est un moment important, il fera date en Haute Marne car il symbolise votre volonté de résistance face à un autre empire celui de la pensée unique, celui de la pensée mondialiste qui écrase notre ruralité, qui écrase nos agriculteurs, qui écrase notre industrie, qui écrase notre modèle social, vous marquez aujourd’hui votre volonté de RESISTANCE !

 La Haute Marne élection présidentielle 2017 Marine pour la France

Je tiens à vous remercier d’être présent, d’avoir fait l’effort de vous libérer afin d’assister à ce moment important du début de campagne pour la présidentielle.
Avant d’accueillir notre invité, je tiens à vous adresser quelques mots et faire un bilan très rapide de notre action et d’ouvrir des perspectives.

Je me souviens de ce premier rendez vous de novembre 2014 à VIGNORY, quelques mois avant les départementales, nous partions de très loin et lors de cette rencontre de mobilisation je vous annonçais les objectifs à atteindre si nous voulions avoir des chances pour les échéances à venir
A cette occasion, Tous les observateurs spécialistes de la politique locale, ne nous prenaient pas au sérieux.
Il est vrai que nous étions ambitieux, rappelez-vous, nous annoncions pour 2015 que nous aurions:
- En mars, des élus au conseil départemental
- En décembre, que nous deviendrions la première force politique du département

Ces objectifs n’étaient pas une bravade,
Ces objectifs ne devaient pas satisfaire nos égos départementaux !
Ces objectifs intermédiaires devaient ANNONCER ET ALIMENER UNE dynamique Nationale, pour préparer l’avenir, pour espérer atteindre l’Objectif Majeur : gagner l’élection présidentielle.
Je vous l’avais dit alors, ces deux premières élections, départementales et régionales, devaient être comme le premier puis le deuxième étage de la fusée qui devait nous hisser assez haut pour atteindre notre but.
- ça y est nous y sommes, cet objectif est aujourd’hui à portée de main cet objectif, c’est celui de voir MARINE LE PEN Présidente de la République le 7 mai prochain!

Le FN dans le département une mobilisation lors des départementales :

Grâce à votre mobilisation, lors des départementales, nos avions atteint 35% des suffrages, nous avons remporté deux cantons dont un au premier tour, du jamais vu en Haute Marne, prouvant ainsi que nous pouvions gagner même au scrutin majoritaire, a ce titre on peut se demander ou est ce fameux plafond de verre inventé par les experts en analyses politiques?
En tout cas ici en HAUTE MARNE il n’existe pas !

Le Fn en tête de toutes les formations politique aux régionales dans le département:

Grâce à votre mobilisation nous sommes aussi arrivés en tête de toutes les formations politiques aux régionales seulement six mois plus tard.
En effet lors du premier tour des régionales du 6 décembre 2015 nous avons marqué les esprits en rassemblant près de 42% des suffrages en Haute-Marne. Le 13 décembre à l’occasion du 2e tour, nous avons augmenté notre nombre de voix de 20% pour rester en tête et atteindre près de 43% dans le département, dépassant même notre score du 1er tour. Et Ce résultat fut obtenu face à une liste soutenue par les RP, l’UDI, le MoDem, le PS, les écologistes... et l’hystérie des politiques et des médias nationaux.
Par la volonté du peuple nous avons fait mentir une fois de plus les experts et leur théorie selon laquelle nous n’avions pas de réserve de voix... Ce qu’ils devraient retenir ces experts ... c’est que Grace à la volonté du peuple tout est possible, rien n’est écrit d’avance ! Ils veulent formater notre conscience politique, pourtant ça aussi ils vont l’apprendre, C’est vous qui écrivez l’histoire de notre pays !

ET NOUS ALLONS ETRE DE PLUS EN PLUS PRESENT !!!

Nous avons choisi de nous réunir ici ce soir afin d’entretenir cette dynamique. Nous avons souvent entendu et à juste titre certains militants, réclamer plus d’activités à Saint-Dizier.

Un référent Front National pour le Nord Haute Marne: Alrick Vaumerel

Nous avons donc décidé pour ce moment aussi important qu’est un lancement de campagne, de réaliser cet évènement ici. Nous avons aussi décidé de donner corps à notre présence dans le Nord Haute Marne et de nommer un référent qui sera un organisateur, un animateur des actions militantes. Pour cela nous avions besoin d’un responsable de grande qualité, nous en avons un ! il va pouvoir fédérer les énergies, dynamiser notre présence militante et répondre à vos attentes. Ce nouveau responsable est un jeune Haut-Marnais, diplômé de gestion des collectivités territoriales, très compétent, j’en atteste, il est aussi le bouillonnant animateur du Front National Jeunesse de Haute Marne, je tiens à vous présenter Alrick Vaumerel.

 Alrick Vaumerel responsable Front National Jeunes de Haute MarneAlrick Vaumerel

Que de chemin parcouru, que d’engagement, que de travail, le travail de vos élus départementaux, de vos élus régionaux dans les assemblées mais aussi et surtout le travail des militants et des sympathisants qui au grand jour, occupent quotidiennement le terrain. Il est temps maintenant de passer à la vitesse supérieure, il est temps de nous mobiliser encore plus nombreux pour cette échéance beaucoup plus déterminante. Nous comptons sur vous !
NOUS AVONS RAISON D’ESPERER CAR votre engagement, qui assure notre progression, symbolisée par votre présence en si grand nombre ici aujourd’hui, rebat les cartes et plonge nos adversaires d’habitude si sûrs d’eux, dans le désarroi !

La Haute-Marne par son vote est devenu un indicateur, une référence politique :

En effet la Haute Marne par son vote est devenue un indicateur, une référence politique, parce que rien ne se passe comme prévu.
Parce que nous sommes un département rural sacrifié, comme malheureusement tant d’autres.
Parce que nous n’acceptons pas d’être abandonnés sous prétexte de fausses économies.
Nous allons reprendre notre destin en main !

La Haute-Marne département abandonné par une classe politique locale sclérosée :

Département abandonné par une classe politique locale sclérosée qui n’a plus foi en la France qui ne s’occupe donc plus de son peuple, tout en ayant une générosité illimitée tournée vers le vaste monde, mais avec l’argent des autres. Une classe politique locale en poste depuis plus de 20 ans qui, avec pourtant des résultats catastrophiques pour notre département, va oser sans honte, se représenter encore et encore aux élections.
Des politiques qui en fait ne pensent qu’à leurs petits avantages, qui pour étouffer toute contradiction se partagent ces petits postes à indemnités toujours plus nombreux (vous savez ces postes de structures qui devaient permettre de faire des économies et qui plombent au final les finances des collectivités), ces politiques dont l’action se limite au final trop souvent à ne se satisfaire que de petits arrangements pour entretenir les petits réseaux d’amis et à écarter ceux qui veulent le changement.

Le temps est venu au nom du peuple:

Il est temps Qu’au nom du peuple nous redonnions, pour la ruralité, tout son sens à la solidarité nationale,
Il est temps Qu’au nom du peuple nous redonnions pour notre ruralité tout son sens à l’aménagement du territoire,

Mes amis je vous le dis, il est temps de confier le destin de la France à une femme de parole qui fera ce qu’elle dit. Qui respectera la volonté des citoyens, qui agira selon les intérêts de SA Patrie et donc de SON Peuple ! IL EST TEMPS D’ELIRE MARINE LE PEN PRESIDENTE DE LA REPUBIQUE !!

 Marine 2017 remettre la France en ordre en 5 ans

 Frédéric Fabre accueille Marion Maréchal-Le Pen par ces mots :

ELLE EST LA POUR NOUS CE SOIR
ELLE EST LA PRESIDENTE DU GROUPE FRONT NATIONAL DE LA REGION PACA
ELLE EST LA PLUS JEUNE DEPUTEE DE L’HISTOIRE DE LA REPUBLIQUE
CE QUI NE LA PAS EMPECHE D’ETRE CELLE QUI A FAIT TREMBLER MANUEL VALS.
C’EST UNE JEUNE FEMME FAITE DE COURAGE ET DE CONVICTIONS
ELLE EST DE CEUX QUI ENVERS ET CONTRE TOUT CONSERVE UNE CERTAINE IDEE DE LA FRANCE
ELLE EST ANIMEE PAR CES VALEURS PATRIOTIQUES QUI REDONNENT A LA POLITIQUE TOUTES SES LETTRES DE NOBLESSE.
ELLE EST CELLE QUI INCARNE LE MIEUX CETTE JEUNESSE PRETE A SE BATTRE POUR UNE FRANCE LIBRE.
ELLE EST PROMISE A UN DESTIN EXCEPTIONNEL

Sous un tonnerre d’applaudissement je vous demande d’accueillir Marion Maréchal-Le Pen

 Marion Maréchal Le Pen sur la scène de la salle des fêtes de Bettancourt la Ferrée devant les patriotes Haut Marnais

 La vidéo des militants préparants la soirée à Bettancourt La Ferrée :

 

 

 Flash actualités info Haute Marne Fabienne Cudel FN répond à Luc Châtel député ancien ministre une info Marine 2017 Présidentielle Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Le communiqué de Fabienne Cudel au journal de la Haute-Marne

Suite à l'article du JHM du 20 janvier 2017 dont voici la copie Fabienne Cudel Conseillère Régionale Front National pour la Haute-Marne réagit en transmettant le texte de ce communiqué au quotidien départemental

 20 01 2017 JHM Passe d armes entre Luc Chatel et JM Baylet le Front National de Haute Marne donne son avis par la voix de Fabienne Cudel

 Réponse à Luc Châtel, député de la Haute-Marne suite à l'article du 20/01

Monsieur Châtel, suite à votre « passe d'armes » à l'Assemblée Nationale, avec M.Baylet, ministre de l'aménagement du territoire, je trouve particulièrement cocasse le fait qu'en tant que député du sud haut-marnais, vous vous posez en ardent défenseur de la ruralité et vous dénoncez, également, dans la mise en place des nouvelles intercommunalités, « des assemblées ingouvernables » et un « déni de démocratie » sous prétexte que certains élus n'ont plus de poste.
Il me semble utile de vous rappeler qu'en tant que député à l'Assemblée Nationale, c'est vous qui votez les lois et que la situation dramatique dans laquelle se trouve nos agriculteurs n'est pas nouvelle, mais visiblement, vous semblez le découvrir ! il est un peu tard pour réagir !!!!!.
De plus, les nouvelles intercommunalités découlent de la loi NOTRE, promulguée le 07/08/2015, dont l'objectif principal était (soit disant) de réduire les dépenses publiques. Quand une intercommunalité compte de 10 à 15 vices présidents, le contribuable est en droit de s'interroger, car, c'est de sa poche que sort l'argent, alors que la paupérisation ne fait qu'augmenter.
Quant à l'éloignement des services à la population, Monsieur Châtel, vous avez été ministre sous le quinquennat Sarkozy

Quand Luc Châtel oubli quil a été Ministre et quil a voté des lois qui participent à la désertification de la Haute Marne le FN est là pour laider à retrouver la mémoire

qui a mis en place la RGPP (révision générale des politiques publiques), qui a abouti à la fermeture d'innombrables services publics, vous êtes donc responsable. Tout ceci n'est pas très cohérent.
Je vous rappelle enfin que les vices présidents des intercommunalités ont été élus par les délégués communautaires qui sont, en partie, les maires ruraux. Les petits arrangements entre amis n'ont pas toujours marché, c'est cela, la démocratie. La ruralité a parlé, ne vous en déplaise !
Quelques chiffres, région Grand Est : 5,5 millions d'habitants, 15 vices présidents (proposition du groupe FN : 10).
Elles sont loin d'être faites, les économies !!!!!!!!
Les contribuables haut-marnais apprécieront !!!!!

Fabienne Cudel conseillère régionale FN

 

 Intercommunalités le régime des copains pas déconomie Frédéric Fabre Front National Haute Marne dénonce à lire ici Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Le souci de l'exécutif des intercommunalités, caser le maximum de "copains"

Le premier souci lors de la mise en place de l’exécutif des intercommunalités a été de caser le maximum de « copains » sur des postes à indemnités, spectacle affligeant !

Lire la suite...

 flash info Haute Marne 16 février 2017 meeting à Bettancourt La Ferrée avec MARION MARECHAL LE PEN toute linfo est ici FN52 Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Retrouvez Marion Maréchal-Le Pen en Meeting en Haute-Marne à Bettancourt-La-Ferrée

Marion sera en compagnie des élus de la fédération Front-National de Haute-Marne le jeudi 16 février complexe Jean-Jaurès à Bettancourt-la-Ferrée au 1 rue du Fond des Vaux. Située au nord du département, la commune jouxte Saint-Dizier pour les participants extérieurs au département voici le plan d'accès à la salle.

Lire la suite...

 

 flash info Haute Marne agression dune contrôleuse SNCF à Uckange Moselle les élus FN réagissent Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Agression d’une contrôleuse SNCF, stop à la banalisation de la délinquance dans les transports ferroviaires

Hier, mardi 3 janvier, des menaces de mort ont été proférées à l’encontre d’une contrôleuse SNCF à Uckange (Moselle). Il s’agit là de la troisième agression de ce type depuis Noël.
Pour protester contre la montée de l’insécurité dans les transports ferroviaires, nombre de contrôleurs de Metz ont arrêté de travailler.

Lire la suite...

 Fabienne Cudel budget régional 2017 transports et déplacement quel avenir pour le villages des zones rurales un info TVFN52 à lire ici en Haute Marne Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Fabienne Cudel: intervention au conseil régional Alsace Lorraine Champagne-Ardenne

Au-delà de la vidéo de l'intervention de votre élue au Conseil Régional Grand-Est voici le texte de cette intervention

Lire la suite...

 Flash info Haute Marne 2017 La région vote un budget de 20 millions pour lagriculture Frédéric Fabre élu FN le compte ny est pas à lire ici en exclusivité Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Frédéric Fabre sur l'article du JHM la région vote un budget 2017 de 20 millions pour l'agriculture:

Beaucoup de Haut-marnais ont pu voir la vidéo de l'intervention de Frédéric Fabre sur l'agriculture lors de la dernière cession de l'assemblée régionale. L'article paru ce matin dans le journal de la Haute-Marne titrant " Un budget de 20 millions pour l'agriculture" nous donne l'occasion de revenir sur la question agricole dans le département

Lire la suite...

 Flash info Haute Marne Quand Francois Cornut Gentille rase les souvenirs pour un parking Laurence Leverrier élue FN sinsurge avec la population de Saint Dizier Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Le Communiqué de Laurence Leverrier Conseillère départementale de Haute-Marne:

Laurence Leverrier conseillère départementale s'insurge contre le manque de considération de François Cornut gentille pour ses administrés.
Non-content d'asphyxier les Bragards par des taxes foncières qui explosent un peu plus chaque année, voici qu'il prive de la ville d'une histoire qui a toujours fait sa fierté.

Lire la suite...

 Flash info Haute Marne rixe entre migrants à Saint Dizier la naïveté des autorités départementales à lire ici TVFN52 toute linformation Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Quand la réalité rattrape la naïveté des autorités :

 Pour mémoire sur l'arrivée des migrants en Haute-Marne la réunion d'information à Langres :

 Lors de la réunion organisée par Mme Souliman préfet de Haute-Marne à Langres sur l'accueil des clandestins de Calais des questions posées par des élus Front National mais également par des citoyens présents dans la salle, étaient restées sans réponse, Mme Souliman mettant en avant qu'elle ne répondait pas aux questions politiques.

Pour mémoire, parmi les inquiétudes dans l'assistance, bon nombre s'interrogeaient sur la sécurité des centres d'accueils des clandestins en attente de demande d'asile et, en ce qui concerne Langres, de la proximité immédiate d'une école.

Lire la suite...

Elections Législatives 2017 Haute Marne toutes les infos sont ici au quotidien

 2017 Elections Législatives capitale pour les villes et village de Haute-Marne et de France

L'élection du printemps 2017 c'est votre élection, c'est celle du peuple de Haute-Marne et de France. Aussi cette page met en avant les communes de notre beau département. Vous y retrouverez votre village, votre ville et un lien qui vous permettra de suivre les événements de la campagne électorale puis des résultats du premier et second tour. 

Lire la suite...

 

 Quand les médias veulent gérer le temps de parole du FN Michel Field à la manoeuvre un flash info Haute Marne FN52 Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Les médias préparent la campagne électorale :

Les médias ont ils l'intention de s'attaquer au temps de parole du Front National ou du moins à sa gestion tout porte à le croire

Lire la suite...

 Flash Actualités Frédéric Fabre fait le point sur larrivée des Clandestins de Calais à Langres Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

De Calais à Langres :de la Conférence de Gilles Pennelle à la Réunion d'information du Préfet

Le mois d'octobre est riche en informations en ce qui concerne ce que les médias et le gouvernement appellent les migrants. La fédération du Front national de Haute-Marne à organisée plusieurs conférences d'informations dans le but d'informer les citoyens à l'approche des élections de 2017 qui vont être un véritable choix de société.

Lire la suite...

 informations Haute Marne conférence Front National à Langres sur le droit dasile et les migrants tout est ici Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

L'information sur le droit d'asile c'est le 21 octobre à Langres :

Le 21 octobre 2016 à 19 heures Salle Fernandel à Langres :
Gilles Pennelle: Président du groupe Front National au Conseil Régional de Bretagne
Sujet: "Le droit d'asile au service de la submersion migratoire

 21 octobre 2016 conférence FN à Langres

La compétences des experts du Front National au service du peuple de France:

Pendant que tous les médias ne parlent que de la bataille d'égo des candidats aux primaires de l'umps, le Front National lui est en marche, à la rencontre de la population de Haute-Marne, dans le cadre de son soutien à la candidature de Marine Le Pen à l'élection présidentielle du printemps 2017. Il organise des conférences sur les thèmes qui sont au coeur des préocupations des Français: Economie, crise des migrants, PME-PMI etc.

S'informer pour bien voter en 2017

Venez vous informer à Langres sur un sujet important qui concerne maintenant bien des villes et villages de France:

Le droit d'asile avec pour conséquence l'afflux de migrants. La conférence vous permettra de poser toutes les questions que vous souhaitez à Gilles Pennelle l'animateur de la soirée. Alors n'hésitez plus 

Marine 2017 la volonté de mener un véritable plan de redressement économique et social :

La seule alternative pour sortir de la spirale du déclin c'est d'appliquer la politique que Marine Le Pen nous propose.
La compétence des femmes et des hommes qui sont à ses côtés contribuera à mener à bien le plan de redressement de la nation.

Le programme des conférences

Vous n'avez pas pu assister à la première conférence à Chaumont alors :
Retrouvez de larges extraits sur notre site ainsi que sur nos réseaux sociaux sur la chaine Tv FN52. Youtube également sur google+

Retrouvez le progamme des conférences

 

 

 

 Flash info les conférences du Front National en Haute Marne le programme de Marine 2017 ici Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Le FN de Haute-Marne organise des conférences d'informations sur le programme politique 2017:

Alors que les femmes et les hommes du parti socialiste ou des républicains ferraillent dans le cadre des primaires sur des ambitions personnelles, bien loin des préoccupations des Français, les fédérations Front Nationales sont au travail, au plus près de la population.

 Information dans le cadre du soutien à Marine Le Pen dans le cadre de l'élection présidentielle:

La fédération de Haute-Marne, dans le cadre du soutien qu'elle apporte à la candidature de Marine Le Pen à l'élection présidentielle de 2017, à décidée d'organiser plusieurs conférences, destinées à informer et à répondre aux questions des Haut-Marnais dans les domaines économiques, sociaux, de l'entreprise. Autant de sujets traités dans le programme politique de redressement de la France que Marine mettra en œuvre.

Lire la suite...

 Flash info FN Haute Marne Marine au salon du produire en France linformation est ici Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Marine 2017 : Le reportage sur les assises du produire en France

 Tv FN 52 se devait de rassembler les éléments permettant aux Haut-marnais de suivre Marine Le Pen aux assises du "fabriqué en France".

Ils dirigent la France depuis 40 ans et sont adeptes de l'Europe et de la mondialisation :

L'ensemble de la classe politique Française dirigeante Européiste et promoteurs de la mondialisation la plus débridée, élection 2017 oblige, viens la main sur le coeur prétendre défendre le "fabriqué en France" ! C'est la course aux assises du produire en France

Ils dirigent la France depuis 40 ans et sont adeptes de l'Europe et de la mondialisation :

Lire la suite...

 Quand le gouvernement est débordé par les migrants à Paris Bernard Cazeneuve les expédient en province en Haute Marne à voir ici Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Bernard Cazeneuve 2500 migrants Parisiens ! Evacuez-les dans nos campagnes

 C'est par ce beau mois de juillet 2016 que le gouvernement a décidé d'évacuer une bonne fois pour toute les 2500 migrants qui squattaient Paris, après plusieurs évacuations infructueuses, le Ministre Bernard Cazeneuve a "expédié" les 2500 migrants "A la campagne...dans des zones non-tendues" mais ces zones existent-elles vraiment et la campagne est-elle à l'abri d'événements tragiques ?

Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici Reportage vidéo sur les zones non-tendues de Bernard Cazeneuve

Deux journaux locaux en Haute-Marne:

le JHM Journal de la Haute-Marne  titrait : Des migrants à Saint-Dizier et Bettancourt-la-Férrée

evacuation migrants a Paris

La voix de la Haute-Marne elle titrait: Terrorisme la Haute-Marne est-elle à l'abri

 Terrorisme Haute Marne

Le film TVFN52 juillet 2016

 

Article TVFn52

 

 

Attentat un editorial de Mr Chabanet du JHM fait réagir Frédéric Fabre Front National Haute Marne Revue de Presse

 Communiqué de Frédéric Fabre adressé au JHM le 25 juillet 2016

L’éditorial de Mr Chabanet du 25 juillet sur les polémiques de l’attentat de Nice m’interpelle.

 25 07 2016 JHM EDITO CHABANET

 il ne doit plus y avoir de silence sous couvert de dignité

Lire la suite...

 LE MIRACLE DE L EURO N A JAMAIS EU LIEU INFO TV FN 52 Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Le Brexit les politiques de l'UMPS et les médias au zénith de la désinformation 

 En ces temps de Brexit les politiques de l'UMPS et la quasi-totalité de la classe médiatique sont au zénith de la désinformation.
Alors, même si je sais que la Grande-Bretagne n'a jamais adopté l'Euro, j'ai eu envie d'écrire cet article car, l'un des sujets préféré des opposants au Front National est le domaine économique et, le chaos extraordinaire qu'entrainerait l'application du programme du FN, adepte d'un retour aux monnaies nationales pour les pays de l'actuelle zone Euro.

Lire la suite...

 info Flash Haute Marne Conseil Départemental Bruno Sido larroseur arrosé a Paris et à Chaumont linformation est à lire ici Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Bruno Sido l'arroseur arrosé dans le Journal de la Haute-Marne du 25 juin 2016

Il n'a pas échappé aux Haut-Marnais que les politiciens de la majorité départementale sont fébriles une fois tous les cinq ou six ans selon la durée des mandatures.
Absents sur bien des sujets, des manifestations publiques, des préoccupations de la population en général, tout comme les feuilles au printemps, dès la proximité d'une élection ils renaissent de leurs cendres, pour occuper l'espace médiatique à tout prix, sans même parfois mesurer la contradiction de leurs déclarations.

La magie des élections :

Lire la suite...

 

 INFO FN HAUTE MARNE Brexit le non à lEurope de Bruxelles le peuple Britanique reprend la main les printemps Européens sont en marche Marine Le Pen 2017 Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 Les Britaniques NON à l'Europe de Bruxelles le peuple reprend son destin en main

Ce jeudi 23 juin, les Britanniques ont fait le choix historique et démocratique de sortir de l’Union européenne.
La raison à l'évidence, le constat des limites d’une Union qui s’est progressivement construite contre les peuples, et dont les échecs répétés, en tout domaine, ainsi que les dérives totalitaires constatées, la condamnent à terme à s’effondrer.

brexit la Haute Marne vous informe le non des britaniques vu par le FN52

Le printemps des peuples d'Europe

Avec le résultat de cette consultation se dessine clairement en Europe « un printemps des peuples », pour reprendre l’expression de Marine Le Pen, la sortie actée du Royaume-Uni de l’Union européenne est sans nul doute le point de départ historique d’une recomposition de l’Europe, non plus autour de technocrates non-élus à Bruxelles mais autour des Nations, restaurées dans leurs souverainetés et respectées dans leurs Etats.

Lire la suite...

CONCOURS AGRICOLE 2016 facebook Front National Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Hier à Vertus: Remise des prix du concours général agricole:

Le Front-National de Haute-Marne vous présente la liste des  lauréats Haut-Marnais au concours général agricole de Paris. Nous présentons nos félicitations et nos encouragements à tous ceux qui ont participé au concours pour défendre l'excellence de notre agriculture.

Lire la suite...

FLORIAN PHILIPPOT VISITE A CLAIRVAUX LE 16 MAI 2016 Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

La fédération de Haute-Marne à Clairvaux:

Frédéric Fabre et bon nombre d'élus et de membres de la Fédération Front National de Haute-Marne ainsi que nos voisins de la fédération de l'Aube seront cet après midi en visite à la Prison de Clairvaux en compagnie de Florian Philippot ils rencontreront les gardiens qui manifestent contre la fermeture de l'établissement.

 TV FN52 en reportage à la prison de Clairvaux

Lire la suite...

information Haute Marne le mauvais film de Bruno Sido et de Nicolas Lacroix la fermeture de la Trésorerie a Andelot flash info FN 52 Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Sur la manifestation contre la fermeture de la Trésorerie d'Andelot du samedi 26 mars

Le journal la Haute-Marne sortait hier un article sur le sujet

 JHM Sur la manifestation contre la fermeture de la trésorerie dAndelot

Les élus Front National étaient présent Fabienne Cudel et Nicolas Convolte respectivement Conseillers Régional et Départemental

Lire la suite...

Front National Haute Marne Manuel Valls quand la vérité se fait jour un grand moment dinformation radio télévision Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Un grand moment de radio télévision: la vérité se fait enfin jour

Lorsque Manuel Valls déclare " Oui nous avons fermé les yeux sur l'islamisme radical" TVFN 52 se doit de rapporter l'événement. Manuel Valls tombe le masque devant les caméras et les micros d'une grande radio Européenne. Alors la vidéo qui est ici démontre que l'intérêt des Français ne coïncide pas forcément avec les intérêts du gouvernement et, que son chef de file se comporte plus en chef de parti qu'en représentant du peuple. Nulle excuse, lorsque l'on constate que les élus du Front National avaient à maintes reprises "tirer la sonnette d'alarme"

Vidéo réalisée à partir des interventions sur les plateaux radios télés ainsi qu'a l'Assemblée Nationale

 

 

 Front National Haute Marne Pourquoi le FN na pas remporté de région un reportage FN52 linformation est ici média 52 Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici

terre057

Pourquoi le Front National n'a pas remporté de région

C'est la lecture d'un article dans le journal "La Tribune" qui m'a inspiré cet article (mes sources en fin d'article) 

La Disparition de la France au bénéfice des régions .

Diviser pour mieux régner l'Europe poursuit son objectif, créer des petits pays, trop petit pour avoir une indépendance mais, suffisamment grand pour avoir à leur tête des "barons locaux" totalement inféodés aux décisions prise à Bruxelles.C'est le retour au moyen âge le grand rêve des adeptes de l'ultra libéralisme mondialiste

La création de l'Europe

Habillée de démocratie dans un premier temps, et vendu aux peuples Européens comme un

"Blister promotionnelle en grande surface" !

Un logo bleu avec plein d'étoile pour faire rêver …

Une monnaie unique l'Euro fort pour être les "champion du monde du commerce"

Le plein emploi

La paix éternelle promise

Lire la suite...

Flash info Front National Haute Marne quatrième émission du rendez vous des patriotes les amendements et votre argent au conseil régional Acal par Frédéric Fabre Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Conseil Régional Acal les amendements FN rejetés par l'UMPS

Quatrième émission du rendez-vous des patriotes Frédéric Fabre vous informe des amendements Front National que l'UMPS refuse par pure idéologie

Le Président Richert se contentera de 3000€ de rémunération parlementaire ? oui mais..

Philippe Richert sans pour autant l'avoir avancé dans sa campagne électorale contrairement au Front National à voter la baisse de rémunération des élus ...y compris pour lui-même un sacrifice pas si sûr...l'info est ici

Le CESER Acal une dépense de 16 millions d'euros pas de problème pour l'UMPS

Les membres du CESER que vous ne connaissez peut-être pas ...la dévotion à un prix que Monsieur Richert en bonne compagnie avec la gauche ne souhaite pas remettre en cause ...pas d'économie à l'horizon ...

L'info vérité télévisée, le vrai journal d'information en Haute-Marne est ici:

Lire la suite...

Flash info Front National Haute Marne lémission le rendez vous des patriotes les commisions au conseil régional Acal par Frédéric Fabre Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

TV Fn 52 Le Journal Haut-Marnais d'informations présente le troisième volet de l'émission le rendez-vous des Patriotes:

Frédéric Fabre et Fabienne Cudel élus Front National au Conseil Régional Acal, travaillent pour les Haut-Marnais au sein de l'assemblée dans plusieurs commissions.

Faire de la politique autrement c'est possible et c'est ici :

Faire de la politique autrement c'est le crédo des élus du Front National, au-delà des élections, informer les électeurs du travail des élus. C'est ce que fait le responsable de la fédération dans cette troisième émission.

Lire la suite...

LE RENDEZ VOUS DES PATRIOTES TVFN52 La connivence UMPS au Conseil Régional ACAL les élus socialistes qui se renient Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Second volet du rendez-vous des patriotes: Frédéric Fabre dénonce la connivence umps

Quand des élus socialistes renoncent à leurs convictions pour un poste d'élus ou quand le président de région froisse la traditions républicaine Tv Fn 52 le média de Haute-Marne qui vous informe se doit de réagir. Votre journal télévisé est ici

Le rendez vous des patriotes une émission de la télévision de Haute Marne TVFN52 le média dinvestigation politique Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Le journal télévisé de la Haute-Marne

Bonjour à tous voici la première émission du rendez-vous des patriotes diffusée sur TV FN52 enregistrée le 29 janvier 2016 le thème en est : quand le manque d'ethique dessert la politique 

Front National Haute Marne autocesure des médias Français et Européens un article de Frédéric Fabre janvier 2016 Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

En Europe et en France les médias pratiquent l'autocensure:

Nous assistons en Europe et donc en France à des comportements étranges d'autocensure qui concernent certaines institutions sur des faits divers impliquant des migrants. En effet plusieurs évènements très importants font l'objet de tentatives de dissimulation par les forces de l'ordre, les gouvernements ou des médias. Ces comportements sont inadmissibles car il en découle une perte de crédibilité des institutions censées être garantes de la transparence et donc de la démocratie.

Lire la suite...

Front National Haute Marne Pas de coup de pouce au smic en 2016 le PS remercie ses soutiens contre le parti du peuple aux élections régionales Informations médias Haute Marne élections régionales Acal Alca toute lactualité est ici questions réponses

L'information du jour : Le cocorico de la coalition du système contre nous le Front National ou bien la décision du gouvernement Valls  Hollande (Sarkozy) de geler le SMIC en 2016 ?

Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici

Pour notre premier article d'information après l'hystérie des élections régionales nous avons orienté notre choix sur une décision du gouvernement "du peuple" Valls - Hollande annoncée très discrètement par la souriante ministre du travail (et du chômage) Madame Myriam El Khomri.

Lire la suite...

 

Front National Haute Marne élections régionales Gattaz et lUMPS nous donnent des leçons regardez leurs bilans Affiche Florian PHILIPPOT

Le dernier article que j'ai écrit m'avait été inspiré par "les trois bouts de ficelle données aux banlieues" vous vous souvenez !
Aujourd'hui, c'est un article dans un journal économique titrant:
                                    "La Banque Centrale Européenne fera tout pour relancer l'inflation"

Le Front National Haute Marne La BCE linflation ce poison cest fini aujourdhui lEurope monétaire cest jean qui rit jean qui pleure

                                         Alors, je me souvenais d'un article de 2008 sur le même sujet:

Front National Haute Marne Quand la BCE luttait contre linflation lEurope par qui ne sommes nous pas gouverné lUMPS

             "La Banque Centrale Européenne fera tout pour lutter contre l'inflation" qualifiée de poison

Quand l'UMPS et Monsieur Gattaz des experts en économie pour crittiquer le Front National ?

Lire la suite...

Frédéric Fabre tête de liste Front National Haute Marne élections régionales répond aux questions du JHM sur lagriculture dans la région Alca Acal Affiche Florian PHILIPPOT

Aides  Agricoles : L'Europe ne nous fait pas de cadeau puisque cet argent vient de nos impôts

JHM Question 1.Depuis la réforme de la PAC entrée en vigueur l'an dernier, la Région a un
rôle très important en matière d'attributions des aides agricoles. Quelles
orientations souhaitez-vous leur donner ?
Frédéric Fabre: Il faut d'abord préciser qu'avec la PAC, l'Europe ne nous fait pas de cadeau puisque cet argent vient de nos impôts. En effet la France cotise à hauteur de 21 milliards et en récupère 13, PAC comprise. Il faut arrêter de dire que l'Europe finance nos agriculteurs c'est faux!

Lire la suite...

Front National Haute Marne 40 ans de gestions umps 40 ans dimpôts pour les banlieues élections régionales alca acal Informations médias Haute Marne élections régionales Acal Alca toute lactualité est ici questions réponses

Une association de banlieue qui se plaint de se battre avec trois bouts de ficelles

Mon attention s'est portée sur un article d'un de nos médias nationaux mettant en évidence la réflexion d'une des nombreuses associations des banlieues se plaignant de  travailler avec trois bouts de ficelle il ne m'en fallait pas plus pour me documenter sur cette affirmation et, informer les Haut-Marnais et tous les citoyens de notre grande et nouvelle région Alca Acal Grand-Est Alsace Lorraine Champagne-Ardenne. Car à l'aube des élections régionales une évidence pour moi était que "les trois bouts de ficelle" c'était tout de même "trois bouts d'impôts"

trois bout de ficelle

Lire la suite...

Hommage aux victimes des attentats  ruban noir

Frédéric Fabre rend hommage aux victimes des attentats

Le 17 novembre au soir à Chaumont,de très nombreux patriotes ont répondu  présents à l'appel de Frédéric Fabre, pour rendre hommage aux victimes tombées sous les balles des ennemis de la France lors des attentats du 13 novembre à Paris. 

La télévision d'informations de la fédération était présente

Lire la suite...

Frédéric Fabre tête de liste Front National aux élections régionales en Haute Marne sur les plateaux des télévisions en région Alca Acal Grand Est Informations médias Haute Marne élections régionales Acal Alca toute lactualité est ici questions réponses

L'agriculture en Haute-Marne et dans la nouvelle région Alca Acal Grand-Est

Frédéric Fabre tête de liste Haute-Marne Front National était invité sur le plateau de Télévision Mirabelle afin de  s'exprimer sur les perspectives pour les agriculteurs dans le cadre de la nouvelle région Alsace Lorraine Champagne-Ardenne et plus largement sur les produits agricoles dans la mondialisation

chaine de télévision front national haute marne le médiia le journal télévisé de la région

Vous présente les temps forts des interventions de Frédéric Fabre

Lire la suite...

Haute Marne média Les migrants de Calais transférés au lac de la Liez à lapproche des élections régionales Alca Acal Grand Est linfo est ici Informations médias Haute Marne élections régionales Acal Alca toute lactualité est ici questions réponses

Frédéric Fabre: sur le transfert des migrants de Calais au lac de la Liez

Les électeurs de  droite  vont certainement apprécier d'apprendre que la majorité départementale  va se faire complice du gouvernement pour l'accueil des migrants. En effet, Mr SIDO vient d'envoyer une lettre aux conseillers afin d'avoir leur approbation pour accueillir des migrants sur la base de la LIEZ. Il précise qu'il n'était pas opposé à ce projet  puisque les frais seraient à la charge de l'état. A charge de l'Etat cela veut dire avec l'impôt non ? Le Front National est contre cet accueil car nous n'en avons pas les moyens.

Il est vrai que rien ne vous arrête lorsqu'il s'agit d'impôts.

Lire la suite...

Haute Marne le FN tracte sur le marché de Chaumont pour la victoire aux élections régionales pour remporter la région Alca Acal Grand Est Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Frédéric Fabre, Fabienne Cudel, Gérard Terrillon, Francis Jacquot, Nicolas Convolte : la fédération FN52 sur le marché de chaumont pour gagner les élections régionales

 

Patienter pendant l'ouverture de vidéo 

Le Front national Haut-Marnais ne rate jamais une occasion d'être au contact des citoyens, c'est avec les Haut-Marnais que nous construisons l'avenir. Aussi rencontrer les Haut-Marnais sur le marché exceptionnel à l'occasion des automnales à Chaumont était une évidence pour les responsables de la fédération.

Lire la suite...

Le Front National Haute Marne gagner les régionales en décembre cest possible au regard des résultats des élections voir la carte interactive ici

La carte interactive des scores du Front-National en Haute-Marne et dans la nouvelle région acal : Les Haut-Marnais se mobilisent pour les élections régionales 2015

Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici

 terre057

Au fil des élections les Haut-Marnais et les habitants de la nouvelle grande région acal se mobilisent chaque fois un peu plus pour leur avenir

En portant leurs voix sur les candidats du Front National. La carte des résultats démontre l'adhésion des électeurs au dynamisme des idées et du projet politique du Front National. voir la carte interactive

Lire la suite...

Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

Tv fn52 l'ambition d'informer les Haut-Marnais en toute transparence

La création de Tv fn52 c'est la volonté d'apporter au patriotes Haut-Marnais des informations précise sur les sujets les plus divers concernant la vie du peuple de Haute-Marne. Faire partager les idées les projets de gestion du Front National

L'évènement du 4 octobre 2015 le lancement de la campagne des régionales le discours de Florian Philippot

Florian Philippot en présence devant un large public de militants et sympathisants à lancé la campagen des régionales profitant de cet évènement pour annoncer la nomination des têtes de listes pour chaque département Tv fn52 était présent pour ce moment important pour l'avenir de la Haute-Marne et de la nouvelle grande région. voici le film de l'intervention de la tête de liste Front National grand Est région alca ou acal

Rendez vous régulier sur l'onglet TvFn52 pour d'autres reportages

 

Acal Régionales 2015 : Florian Philippot de l'ambition pour notre région:

Numéro deux du Front National et tête de liste pour les prochaines élections régionales dans le grand-Est est en campagne à Châlons-en-Champagne.

Ce samedi, Florian Philippot a tenu un discours devant l'hôtel de Région. Il réclame que la capitale de la grande Région soit installée à Châlons-en-Champagne (et non Strasbourg), et que le siège du Conseil régional soit situé à Metz.

Lire la suite...

Calendrier de tous les articles

Aout 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute