Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

Front National Haute Marne Pas de coup de pouce au smic en 2016 le PS remercie ses soutiens contre le parti du peuple aux élections régionales Informations médias Haute Marne élections régionales Acal Alca toute lactualité est ici questions réponses

L'information du jour : Le cocorico de la coalition du système contre nous le Front National ou bien la décision du gouvernement Valls  Hollande (Sarkozy) de geler le SMIC en 2016 ?

Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici

Pour notre premier article d'information après l'hystérie des élections régionales nous avons orienté notre choix sur une décision du gouvernement "du peuple" Valls - Hollande annoncée très discrètement par la souriante ministre du travail (et du chômage) Madame Myriam El Khomri.

 

Front National Haute Marne élections régionales le gouvernement annonce avec le sourire pas de coup de pouce au Smic en 2016 la vérité est ici

Pas de coup de pouce au SMIC en 2016 Pas d'augmentation du pouvoir d'achat :

Faire tomber une telle nouvelle le lendemain d'une élection nationale, au milieu des auto-congratulations des partis politiques qui dirigent la France depuis 30 ans ! Comme disait la publicité pour la marque "Vahiné...c'est gonflée". Mais finalement, très peu surprenant de la part d'une ministre qui ignore jusqu'au nombre de renouvellement d'un contrat à durée déterminée et, d'un gouvernement de coalition intégrant les voix des partis de l'extrême gauche aux centristes et autres Sarkozystes.

L UMPS

Tous rassemblés pour une politique d'avenir "Lutter contre le Front National"

Un bien-fait n'est jamais perdu pour le MEDEF et de son dirigeant Mr Gattaz :

Le gouvernement a reçu pendant la campagne électorale des régionales un soutien de poids, celui de Monsieur Gattaz, mais si, vous savez celui qui promettait 1 millions d'emplois en échange de menue-monnaie quelques milliards pris dans la poche des contribuables.

Le Front National Haute Marne Mr Gattaz créez le million demplois promis au lieu de faire de la politique contre le FN

Je vais créer un million d'emploi déclarait Gattaz pour finalement créer 1 million de pin's

Lui aussi était de la partie pour annoncer que, si le Front National arrivait à la tête d'une région, ce serait la catastrophe qu'il y aurait des entreprises qui quitteraient les régions ?

Bref nous y sommes nous n'avons que 6.8 millions de voix, 358 conseillers régionaux mais pas de présidence ni de majorité. Ouf Monsieur Gattaz après avoir soulagé le portefeuille des contribuables Français sans avoir créer le moindre emploi attendait le retour d'ascenceur en remerciement de son engagement politique contre le Front National c'est aujourd'hui chose faite par la voix douce et charmante de Madame la Ministre du Travail "il n'y aura pas de coup de pouce au SMIC en 2016.

 Front National Haute Marne les média annonce le gouvernement décide pas daugmentation du SMIC en 2016 une manière de remercier Mr Gattaz toute linfo est ici

La coalition de Valls à Sarkozy avait promis la guerre civile au peuple ! Le peuple est sauvé il n'aura que la rigueur, la baisse du pouvoir d'achat, le chômage et la pauvreté :

La déclaration qu'à faite la Ministre du "Travail" est la suivante:

« Dans le contexte actuel, nous considérons qu'un coup de pouce n'est pas la meilleure solution pour augmenter le pouvoir d'achat compte tenu de ses effets sur le coût du travail et donc l'emploi »

Déclaration de  Myriam El Khomri aux partenaires sociaux lors d'une réunion de la Commission nationale de la négociation collective (CNNC) sur le smic.

 Une phrase qui rentrera à jamais dans les livres d'économie du cours préparatoire des écoles primaires : le meilleur moyen de donner du pouvoir d'achat aux employés et aux ouvriers, n'est certainement pas d'augmenter leurs salaires. 

 Qui gouverne la France Valls Hollande ? Non un groupe d'experts:

Un grand quotidien titrant : Le gouvernement suit donc ici la recommandation du groupe d'économistes chargés depuis sept ans d'émettre un avis consultatif. Fin novembre, ces derniers expliquaient que « même si le chômage tend à se stabiliser, le futur reste incertain » et donc, que « ce n'est pas le moment d'ajouter de l'incertitude en cherchant à accélérer dès à présent la hausse des salaires ».

Les experts, oui c'est le temps des experts, Monsieur Sarkozy avait le sien BHL pour déclarer des guerre et Mr Hollande lui pour votre pouvoir d'achat s'en remet à des experts dont on ignore le nom, mais dont nous pouvons affirmer, sans les connaître, qu'ils ne sont pas rémunérés au SMIC.

 Front National Haute Marne élections régionales le point titre pas de coup de pouce au SMIC malgré lavertissement tout est ici

Pas de coup de pouce au smic : Les syndicats regrettent ce choix ! Quels syndicats

Le syndicat de Monsieur Gattaz semble satisfait d'avoir apporter son soutien à la "caste dirigeante" mais tous les autres syndicats ont également pris positions contre le Front National. Pas un syndicat ouvrier ne se prononce sur le projet de Marine Le Pen d'augmenter le smic de 200€.

Comment ne pas être surpris de voir des soutiens inconditionnels de la politique gouvernementale lors d'élections puis dès le lendemain voir des bonnets rouges fleurir pour contester ! Un minimum de cohérence et de pudeur s'imposent. 

La grande coalition anti-fn à mis en place à la tête des régions, des Présidents qui à entendre les déclarations ont bien reçus le message de la France qui souffrent. A n'en point douter le gel du SMIC est la première réponse au désespoir des 1,7 millions de Français qui reçoivent cette rémunération pour boucler les fins de mois. Il est à craindre, à voir la première décision que prend le gouvernement le jour même des résultats des élections, que les lendemains qui chantent ne soient réservés aux états majors de l'UMPS Medef.

Calendrier de tous les articles

Decembre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
27 28 29 30 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Fabienne Cudel       Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute