Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

 Front National Haute Marne Pourquoi le FN na pas remporté de région un reportage FN52 linformation est ici média 52 Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici

terre057

Pourquoi le Front National n'a pas remporté de région

C'est la lecture d'un article dans le journal "La Tribune" qui m'a inspiré cet article (mes sources en fin d'article) 

La Disparition de la France au bénéfice des régions .

Diviser pour mieux régner l'Europe poursuit son objectif, créer des petits pays, trop petit pour avoir une indépendance mais, suffisamment grand pour avoir à leur tête des "barons locaux" totalement inféodés aux décisions prise à Bruxelles.C'est le retour au moyen âge le grand rêve des adeptes de l'ultra libéralisme mondialiste

La création de l'Europe

Habillée de démocratie dans un premier temps, et vendu aux peuples Européens comme un

"Blister promotionnelle en grande surface" !

Un logo bleu avec plein d'étoile pour faire rêver …

Une monnaie unique l'Euro fort pour être les "champion du monde du commerce"

Le plein emploi

La paix éternelle promise

 Le tout lancé avec festivités en tous genres: ballons de baudruche sacs promotionnelles et grandes fêtes digne d'empereurs romains !

LANCEMENT DE L EURO 3LANCEMENT DE L EUROLANCEMENT DE L EURO 4LANCEMENT DE L EURO 2

La première étape est gagnée pour nos vendeurs de bonheur l'Europe est née !

Les coulisses de l'Europe

En réalité et en coulisse le champagne coulait à flot pour une minorité d'hommes et de femmes fêtant la naissance d'une organisation verticale digne de l'ancienne URSS.

Ces non-élus sous influence de multinationales financières ou industrielles pudiquement nommées (lobbys) étaient enfin aux manettes !

Ces dirigeants après un tel succès pensaient même avoir l'adhésion définitive des peuples et donc pouvoir tout se permettre y compris avoir des réponses à leurs convenances à des référendums pseudo-démocratiques qu'ils organiseraient pour consolider leurs décisions mégalomanes.

Le "hic en langage populaire" c'est qu'un peuple à la base de toutes les révolutions, notre pays, la France botte en touche et siffle la fin de la récréation en votant NON à l'un de ces fameux référendum …

EURO DECLIN 0EURO DECLIN 4EURO DECLIN 3REFERENDUM EUROPE OUI NON

 Le crime de lèse majesté est consommé !

Les masques tombent les apparatchiks de cette UERSS ne l'entendent pas de cette oreille et demandent aux dirigeants (umps) inféodés de ce pays de rebelles de mettre au pas ces Gaulois turbulents, de rayer d'un trait de plume la voix du peuple …sitôt dit, sitôt fait.

2016 SUR LE REFERENDUM DE 2005 LE NON A L EUROPE

Mais tout de même la "pilule est dur à digérer pour ces apprentis sorciers" Comment faire pour que plus jamais cela ne se reproduise ?

Mais oui ils ont la solution et je dirais même mieux ils ont la solution (comme disent les célèbres Dupont et Dupont dans Tintin)

Réduire à néant les nations …diviser ce pays de Gaulois rebelles, cette France éternelle, cette France de la révolution, cette France des lumières, de Napoléon et de De Gaulle.

 La France doit laisser place aux régions Acal Paca..

Cette grande Nation doit disparaître elle doit être divisée, morcelée il faut la réduire en petites régions insignifiante, sans nom avec des abréviations ( Acal, Paca..etc).

Il faut pour diriger ces nouveaux petits pays sous dictat Européen de "petits hommes" dont l'Europe flattera l'orgueil et le portefeuille.

Surtout des hommes sans convictions ! Non, nos dirigeants Européens ont lu Machiavel, des dirigeants "à la botte" ! Et Dieu sait que la classe politique Française n'en manque pas.

Non, la seule vraie question est comment obtenir ces hommes "providentiels" avec l'approbation du peuple ?

Il faudrait pour cela gommer les convictions! Pour les partis comme l'UMP, le PS, l'UDI, les Verts ce n'est pas un problème ils n'en n'ont pas.

 Faire voter le peuple de gauche à droite et vice et versa

La vrai question est là "comment faire voter le peuple de gauche pour des candidats de droite et vice et versa !"

Impossible n'est pas Européen

Les communicants sont là, avec l'appui des médias sous perfusion subventionnelles d'Etat, la bonne parole n'a pas de prix.

 La grande peur le catalyseur le fléau de Dieu:

Pour atteindre ce but nos dirigeants ont besoin d'un catalyseur d'opinion, comme au "moyen âge" il faut un livrer au peuple une grande peur, un fléau de Dieu, les sept plaies d'Egypte.

Cet ennemi, ce "diable" est tout trouvé ! Les patriotes.

11180288 1055787801102684 436876751 nFlorian Philippot campagne des régionales pour une juste répartition des pôle dintérêts dans la région Acal Alca Grand EstLe Fn a Brachay

 Quoi de mieux que de stigmatiser les patriotes, les fidèles à la France éternelle, et mieux encore de changer le terme de patriotes par nationalistes ponctué de l'adjectif populiste là pas de doute on est au top de la communication la désinformation est en marche.

Avec des hommes sans convictions, prêts à toutes les compromissions, dociles aux renoncements c'est possible !

Ainsi soit-il

 Le Front National l'ennemi l'opportunité les élections régionales

Le Front National sera l'ennemi et l'opportunité les élections régionales 2015.

Une aubaine pour des hommes partis sans idées qui dirigent et affaiblissent la France depuis des décennies !

L'occasion de mener une campagne électorale sans programme sans convictions sans vision mais d'y gagner des postes et la considération de l'UERSS.

Le combat sera mené par une alliance UMP-PS-UDI-VERTS à visage découvert unie et rassemblée avec comme général en chef Manuel Valls écume aux lèvres laissant en jachère la gestion de la France.

Pour mener campagne, à ses côtés un cartel de fidèles lieutenants Xavier Bertrand, Chistian Estrosi, Philippe Richert, etc.

Manuel Valls laisse la France en roue libre mais combat le FNXavier Bertrand sous lieutenant de Manuel Valls pour les régionales ou comment gagner avec la gaucheEstrosi lieutenant de Manuel Valls pour être élu aux régionales une carte du PS vaut bien une présidencePhilippe Richert fidèle lieutenant de Manuel Valls droite gauche droite gauche marcher au pas de lUMPS vaut bien une présidence de région

Tous marchant au même pas cadencé "gauche droite gauche droite"

Regrettant probablement pour ce combat l'absence d'un ancien ministre capable de convaincre une assemblée les yeux dans les yeux. Le meilleur d'entres-eux.

Les régionales une victoire de l'Europe contre la France

Objectif atteint la peur l'emporte contre le bons sens le premier pas vers le démantèlement de la France est en marche. Le bon peuple de France a cédé à la peur normal devant un tel déferlement médiatique.

La naissance de nouveau pays Acal Paca Nord Pas de Calais ...

Bruxelles reprend la main et accouche de ces petits pays tant rêvés aux noms bien de chez nous Acal, Paca qui fleure bon le terroir Européen.
Ces petits pays avec à leurs têtes des Philippe Richert des Xavier Bertrand dont la devise reste

"un jour contre le lendemain pour"

ces pays qui ont effacé droite et gauche pour les réunir dans l'euro-mondialisme.
Mais l'ogre Européen veux consolider sa créature alors, la commission n'hésite pas à "tancer la France" sur la réforme des régions il faut aller plus vite, plus fort, plus loin, afin que très rapidement les régions aient tous pouvoirs et que l'Etat Français soit réduit à peau de chagrin avant de complètement disparaitre.

 La peur est mauvaise conseillère elle n'exclut pas le danger:

En 2017 nous allons retourner aux urnes, cette élection est loin d'être une élection présidentielle ordinaire "comme les autres" voir cette élection comme cela serait selon moi une erreur historique.

Cette élection sera le véritable référendum sur le "pour ou contre cette Europe".

Marine Le Pen défendra seule contre tous une France libre, une France forte, la France éternelle cette France qui a rayonnée par ses initiatives dans le monde entier.

La machine à peur va se remettre en marche et les délires médiatiques ont déjà commencés

Pour autant la peur n'exclus pas le danger et la question que chaque Français devra se poser la question que vous devez vous posez dans le secret de l'isoloir c'est ou est la vérité ? Qui au fil des années à fait chaque fois le bon diagnostic? Qui à toujours dit la vérité ? Qui n'a jamais changé de conviction ? Qui ne fera pas d'alliance contre-nature ? Le Front National

 

Le danger n'est il pas dans l'autre choix peu importe qui en sera le candidat la finalité sera la même, livré la France pieds et mains liés à l'Europe de Bruxelles, à la mondialisation, accepter le libre échange avec les Etats-Unis la Chine Le Brésil l'Inde et les Pays Arabes.
Les conséquences seront définitivement dramatiques

  • Disparition de notre agriculture (déjà bien entamée)
  • Disparition de la plupart des services publics
  • Régression sociale
  • Immigration massive
  • Insécurité grandissante
  • Alignement transatlantique avec les guerres à la clef
  • Disparition de la Nation
  • Mise sous tutelle des régions (comme la Grèce)
  • Pouvoirs sans limite des banques pouvant en cas de difficultés se servir sur vos comptes (déjà voté)
  • Produits alimentaires de sources étrangères sans normes
  • Pouvoir boursiers renforcés
  • Disparition de l'artisanat du petit commerce
  • Arrivée de la grande distribution Américaine
  • Perte des valeurs de la France

 Cette France de la finance des multinationales de la dérégulation du smic à 350 € cette France de la pauvreté du chômage, de l'insécurité de l'immigration débridée, cette France qui n'est plus la France en voulez vous ?

 Nous avons perdu la plupart de nos industries, nous sommes en passe de perdre notre agriculture
Pensez vous qu'il restera un seul emploi en Alca en Paca dans le Nord et dans ces nouveaux pays miniaturisés?

Votre avenir vous appartient, il est encore temps mais, 2017 est certainement l'une des dernières chances de sauver votre pays de la ruine et de la décadence dans lequel l'ont plongé l'UMPS vassale servile de l'Europe.

Retrouver notre indépendance, notre pouvoir de décision n'est pas comme ceux qui souhaite vous apeurer le disent, nous couper du reste du monde !

Ne pas avoir l'Euro comme monnaie n'est pas la fin du monde bien des pays dans l'Europe même ont conservés leur monnaie Grande-Bretagne, Danemark, Suède, Pologne et d'autres s'en sortent la tête haute et comble de tout nous concurrencent !

Dans cette Europe du chacun pour soi les dirigeant de l'UMPS n'ont rien trouvé de mieux que de nous désarmer au sens propre et au sens figuré !

  • Désarmer nos entreprises nos industries et notre agriculture face aux concurrences déloyales
  • Désarmer notre Armée face aux dangers du terrorisme en réduisant les effectifs et les crédits
  • Désarmer notre police en réduisant les moyens financiers et humains

 2017 le sursaut national:

 Notre France à toujours dans son histoire ouvert la voie et tracée des sillons que bien des pays nous ont enviés.
Cette France est je le pense toujours vivante au fond de chacun de nous.
2017 va sonner le réveil des consciences patriotiques.

 france apaisee

Voter Marine Le Pen sera l'assurance de retrouver une France rassemblée, apaisée autour d'un seul et même objectif redonner à la France son rang dans le monde.
Réindustrialisé le pays et regagner des parts de marché en luttant contre la concurrence déloyale
Retrouver une agriculture forte avec l'objectif de nourrir la France et d'exporter la qualité et les savoirs-faires.
Redonner confiance aux acteurs économiques et sociaux.
Rétablir la sécurité et une justice efficace outils indispensables à la confiance et au développement du tourisme.
Redonner une parole libre et forte à la France dans le concert des nations.
Redonner une éducation des formations d'excellences aux jeunes Français.

 L'erreur est humaine persister dans l'erreur est une faute historique:

 Les Français ont votés en toute bonne foi pour Nicolas Sarkozy qui avait promis la sécurité le pouvoir d'achat et ils ont été trompés
Au cours de conversations beaucoup disent" j'ai fait une erreur en votant pour lui !"
Les Français ont votés pour François Hollande qui déclarait "mon ennemi c'est la finance" "je renégocierai avec l'Europe"
Ils ont été trompés et déclarent également "j'ai fait une erreur"
Face à une campagne médiatique de peur délirante ils ont donnés le pouvoir des régions à l'alliance de Nicolas Sarkozy avec François Hollande alors que l'on pouvait légitimement s'attendre à ce que le Front National soit mis à l'épreuve du pouvoir mais la peur à été victorieuse confortant la politique politicienne de bas étage.
La peur est humaine et engendre souvent des décisions à contre-sens.
Le Front National dispose de plus de 1800 élus avez-vous constaté que le soleil ne se levait plus que des nués de sauterelles s'abattait sur nos régions ? Non ! Mieux encore les médias sont totalement silencieux sur la gestion des Villes administrées par le Front National car ils seraient obligés de dire que tout va bien et que le Front National tient ses promesses!
Alors 2017 ne doit plus être sous influence de la peur car le plus grand danger est de revoter pour les mêmes.
2017 ne doit pas être l'année ou les Français diront une fois de plus "j'ai fait une erreur en votant pour les mêmes"

Votez Marine Le Pen sans crainte assurez votre avenir et celui de la France

Article Daniel Tixier

Article de référence paru dans La Tribune

Dans un premier rapport sur "l'état de la démocratie locale en France" qui sera discuté ce mois-ci, les rapporteurs de la commission de contrôle, un organe du Conseil de l'Europe, "se montrent préoccupés par l'absence de véritable consultation des collectivités locales avant le vote de la loi" portant sur la Nouvelle organisation territoriale de la République.
La réforme territoriale entrée en vigueur le 1er janvier en France inquiète le Conseil de l'Europe qui pourrait tancer Paris dans un rapport, en raison de l'"absence de véritable consultation des collectivités locales" avant le vote de la loi, a-t-on appris samedi auprès de l'organisation. Dans un premier rapport sur "l'état de la démocratie locale en France" qui sera discuté ce mois-ci, les rapporteurs de la commission de contrôle, un organe du Conseil de l'Europe, "se montrent préoccupés par l'absence de véritable consultation des collectivités locales avant le vote de la loi" portant sur la Nouvelle organisation territoriale de la République (loi NOTRe, NDLR), précise le projet de ce document publié sur le site internet du Conseil de l'Europe.
Les auteurs de ce rapport se disent également préoccupés par le "déséquilibre financier entre les collectivités territoriales" dû à "un système inadapté de péréquation" et à "une recentralisation au niveau national des décisions fiscales locales". Ils recommandent aux autorités françaises de "revoir le processus de consultation des représentants directs des collectivités locales pour toutes les décisions les concernant", notamment "celles ayant trait à leurs frontières territoriales".
Au niveau fiscal, les auteurs du rapport demandent également à la France de "revoir son système de péréquation afin de le rendre plus équitable", de "décentraliser" les décisions relatives aux assiettes d'impositions locales, mais aussi de "clarifier les provenances des ressources financières des collectivités locales". Ils appellent aussi Paris à "clarifier la répartition des compétences" entre les différents niveaux d'autorités locales pour "éviter tout chevauchement" mais aussi à "poursuivre l'augmentation de la part des ressources propres dans le budget des collectivités locales", précise ce document.
Le projet de rapport note par ailleurs "un progrès, globalement, dans le processus de décentralisation en France" et souligne "les efforts déployés" dans le domaine de la coopération entre collectivités territoriales, notamment en matière de coopération transfrontalière. Il constate aussi "une plus grande autonomie financière" des collectivités françaises "grâce à une part croissante des ressources propres dans leur budget".
Ce document est le premier rapport sur "l'état de la démocratie locale en France" depuis que celle-ci a ratifié en 2007 de la Charte européenne de l'autonomie locale, un traité international contraignant qui garantit les droits des collectivités et de leurs élus. Il sera discuté les 22-24 mars au siège de l'organisation paneuropéenne à Strasbourg, pendant la 30e session du Congrès des pouvoirs locaux et régionaux, une assemblée qui rassemble 648 élus - conseillers régionaux et municipaux, maires et présidents de région - qui représentent plus de 200.000 collectivités des 47 Etats membres du Conseil de l'Europe (AFP).

Calendrier de tous les articles

Octobre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute