Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

 Haute Marne Election Présidentielle 2017 Discours de Frédéric Fabre à Saint Dizier accueil de Marion Maréchal Le Pen linfo est ici Journal télévisé Front National Haute Marne linformation est ici
terre057

 La Haute-Marne avec Marine salle comble à Bettancourt La Ferrée

Les médias présents lors de la soirée constataient que plus d'un demi-millier de Hauts-marnais étaient mobilisés pour le lancement de la campagne de Marine Le Pen. Frédéric Fabre s'exprimait alors pour accueillir Marion Maréchal-Le Pen devant un public attentif et désireux de participer à la victoire de Marine Le Pen à l'élection présidentielle

Salle combre à Bettancourt La Ferrée le Front National de Haute Marne fait le plein pour lélection de Marine en 2017

Le texte du discours de Frédéric Fabre lance la campagne de Marine Le Pen dans le département:

Frédéric Fabre discours devant plus dun demi millier de patriotes Haut Marnais lors de la soirée Marion Maréchal Le Pen

Chers amis bonsoir,
500, 500 ce n’est pas le titre d’un film retraçant la bataille des Thermopyles vous savez cette bataille qui vit le sacrifice de ces 300 spartiates face à l’immense armée perse, bataille qui donna le temps aux citées Grecques de retrouver leur unité Nationale, cette unité nationale qui leur permettra de vaincre l’empire perse dans une autre bataille celle là décisive et d’assurer ainsi la liberté de la GRECE.

500 c’est la capacité maximum de cette salle, salle comble aujourd’hui et ce moment est un moment important, il fera date en Haute Marne car il symbolise votre volonté de résistance face à un autre empire celui de la pensée unique, celui de la pensée mondialiste qui écrase notre ruralité, qui écrase nos agriculteurs, qui écrase notre industrie, qui écrase notre modèle social, vous marquez aujourd’hui votre volonté de RESISTANCE !

 La Haute Marne élection présidentielle 2017 Marine pour la France

Je tiens à vous remercier d’être présent, d’avoir fait l’effort de vous libérer afin d’assister à ce moment important du début de campagne pour la présidentielle.
Avant d’accueillir notre invité, je tiens à vous adresser quelques mots et faire un bilan très rapide de notre action et d’ouvrir des perspectives.

Je me souviens de ce premier rendez vous de novembre 2014 à VIGNORY, quelques mois avant les départementales, nous partions de très loin et lors de cette rencontre de mobilisation je vous annonçais les objectifs à atteindre si nous voulions avoir des chances pour les échéances à venir
A cette occasion, Tous les observateurs spécialistes de la politique locale, ne nous prenaient pas au sérieux.
Il est vrai que nous étions ambitieux, rappelez-vous, nous annoncions pour 2015 que nous aurions:
- En mars, des élus au conseil départemental
- En décembre, que nous deviendrions la première force politique du département

Ces objectifs n’étaient pas une bravade,
Ces objectifs ne devaient pas satisfaire nos égos départementaux !
Ces objectifs intermédiaires devaient ANNONCER ET ALIMENER UNE dynamique Nationale, pour préparer l’avenir, pour espérer atteindre l’Objectif Majeur : gagner l’élection présidentielle.
Je vous l’avais dit alors, ces deux premières élections, départementales et régionales, devaient être comme le premier puis le deuxième étage de la fusée qui devait nous hisser assez haut pour atteindre notre but.
- ça y est nous y sommes, cet objectif est aujourd’hui à portée de main cet objectif, c’est celui de voir MARINE LE PEN Présidente de la République le 7 mai prochain!

Le FN dans le département une mobilisation lors des départementales :

Grâce à votre mobilisation, lors des départementales, nos avions atteint 35% des suffrages, nous avons remporté deux cantons dont un au premier tour, du jamais vu en Haute Marne, prouvant ainsi que nous pouvions gagner même au scrutin majoritaire, a ce titre on peut se demander ou est ce fameux plafond de verre inventé par les experts en analyses politiques?
En tout cas ici en HAUTE MARNE il n’existe pas !

Le Fn en tête de toutes les formations politique aux régionales dans le département:

Grâce à votre mobilisation nous sommes aussi arrivés en tête de toutes les formations politiques aux régionales seulement six mois plus tard.
En effet lors du premier tour des régionales du 6 décembre 2015 nous avons marqué les esprits en rassemblant près de 42% des suffrages en Haute-Marne. Le 13 décembre à l’occasion du 2e tour, nous avons augmenté notre nombre de voix de 20% pour rester en tête et atteindre près de 43% dans le département, dépassant même notre score du 1er tour. Et Ce résultat fut obtenu face à une liste soutenue par les RP, l’UDI, le MoDem, le PS, les écologistes... et l’hystérie des politiques et des médias nationaux.
Par la volonté du peuple nous avons fait mentir une fois de plus les experts et leur théorie selon laquelle nous n’avions pas de réserve de voix... Ce qu’ils devraient retenir ces experts ... c’est que Grace à la volonté du peuple tout est possible, rien n’est écrit d’avance ! Ils veulent formater notre conscience politique, pourtant ça aussi ils vont l’apprendre, C’est vous qui écrivez l’histoire de notre pays !

ET NOUS ALLONS ETRE DE PLUS EN PLUS PRESENT !!!

Nous avons choisi de nous réunir ici ce soir afin d’entretenir cette dynamique. Nous avons souvent entendu et à juste titre certains militants, réclamer plus d’activités à Saint-Dizier.

Un référent Front National pour le Nord Haute Marne: Alrick Vaumerel

Nous avons donc décidé pour ce moment aussi important qu’est un lancement de campagne, de réaliser cet évènement ici. Nous avons aussi décidé de donner corps à notre présence dans le Nord Haute Marne et de nommer un référent qui sera un organisateur, un animateur des actions militantes. Pour cela nous avions besoin d’un responsable de grande qualité, nous en avons un ! il va pouvoir fédérer les énergies, dynamiser notre présence militante et répondre à vos attentes. Ce nouveau responsable est un jeune Haut-Marnais, diplômé de gestion des collectivités territoriales, très compétent, j’en atteste, il est aussi le bouillonnant animateur du Front National Jeunesse de Haute Marne, je tiens à vous présenter Alrick Vaumerel.

 Alrick Vaumerel responsable Front National Jeunes de Haute MarneAlrick Vaumerel

Que de chemin parcouru, que d’engagement, que de travail, le travail de vos élus départementaux, de vos élus régionaux dans les assemblées mais aussi et surtout le travail des militants et des sympathisants qui au grand jour, occupent quotidiennement le terrain. Il est temps maintenant de passer à la vitesse supérieure, il est temps de nous mobiliser encore plus nombreux pour cette échéance beaucoup plus déterminante. Nous comptons sur vous !
NOUS AVONS RAISON D’ESPERER CAR votre engagement, qui assure notre progression, symbolisée par votre présence en si grand nombre ici aujourd’hui, rebat les cartes et plonge nos adversaires d’habitude si sûrs d’eux, dans le désarroi !

La Haute-Marne par son vote est devenu un indicateur, une référence politique :

En effet la Haute Marne par son vote est devenue un indicateur, une référence politique, parce que rien ne se passe comme prévu.
Parce que nous sommes un département rural sacrifié, comme malheureusement tant d’autres.
Parce que nous n’acceptons pas d’être abandonnés sous prétexte de fausses économies.
Nous allons reprendre notre destin en main !

La Haute-Marne département abandonné par une classe politique locale sclérosée :

Département abandonné par une classe politique locale sclérosée qui n’a plus foi en la France qui ne s’occupe donc plus de son peuple, tout en ayant une générosité illimitée tournée vers le vaste monde, mais avec l’argent des autres. Une classe politique locale en poste depuis plus de 20 ans qui, avec pourtant des résultats catastrophiques pour notre département, va oser sans honte, se représenter encore et encore aux élections.
Des politiques qui en fait ne pensent qu’à leurs petits avantages, qui pour étouffer toute contradiction se partagent ces petits postes à indemnités toujours plus nombreux (vous savez ces postes de structures qui devaient permettre de faire des économies et qui plombent au final les finances des collectivités), ces politiques dont l’action se limite au final trop souvent à ne se satisfaire que de petits arrangements pour entretenir les petits réseaux d’amis et à écarter ceux qui veulent le changement.

Le temps est venu au nom du peuple:

Il est temps Qu’au nom du peuple nous redonnions, pour la ruralité, tout son sens à la solidarité nationale,
Il est temps Qu’au nom du peuple nous redonnions pour notre ruralité tout son sens à l’aménagement du territoire,

Mes amis je vous le dis, il est temps de confier le destin de la France à une femme de parole qui fera ce qu’elle dit. Qui respectera la volonté des citoyens, qui agira selon les intérêts de SA Patrie et donc de SON Peuple ! IL EST TEMPS D’ELIRE MARINE LE PEN PRESIDENTE DE LA REPUBIQUE !!

 Marine 2017 remettre la France en ordre en 5 ans

 Frédéric Fabre accueille Marion Maréchal-Le Pen par ces mots :

ELLE EST LA POUR NOUS CE SOIR
ELLE EST LA PRESIDENTE DU GROUPE FRONT NATIONAL DE LA REGION PACA
ELLE EST LA PLUS JEUNE DEPUTEE DE L’HISTOIRE DE LA REPUBLIQUE
CE QUI NE LA PAS EMPECHE D’ETRE CELLE QUI A FAIT TREMBLER MANUEL VALS.
C’EST UNE JEUNE FEMME FAITE DE COURAGE ET DE CONVICTIONS
ELLE EST DE CEUX QUI ENVERS ET CONTRE TOUT CONSERVE UNE CERTAINE IDEE DE LA FRANCE
ELLE EST ANIMEE PAR CES VALEURS PATRIOTIQUES QUI REDONNENT A LA POLITIQUE TOUTES SES LETTRES DE NOBLESSE.
ELLE EST CELLE QUI INCARNE LE MIEUX CETTE JEUNESSE PRETE A SE BATTRE POUR UNE FRANCE LIBRE.
ELLE EST PROMISE A UN DESTIN EXCEPTIONNEL

Sous un tonnerre d’applaudissement je vous demande d’accueillir Marion Maréchal-Le Pen

 Marion Maréchal Le Pen sur la scène de la salle des fêtes de Bettancourt la Ferrée devant les patriotes Haut Marnais

 La vidéo des militants préparants la soirée à Bettancourt La Ferrée :

 

 

Calendrier de tous les articles

Octobre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute